Lit enfant montessori avec sommier - Foray

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 20/09/2024 et le 25/09/2024 Chez vous entre le 20/09/2024 et le 25/09/2024 Chez vous entre le 20/09/2024 et le 25/09/2024

Atouts : Lit enfant montessori avec sommier - Foray

Lit Montessori pour enfant de dimensions 90x190 cm
      Sommier réglable en position haute ou basse
      Lit en bois massif fabriqué durablement
      Mobilier intemporel aux finitions douces

Histoire : Lit enfant montessori avec sommier - Foray

Un lit enfant Montessori avec sommier réglable pour faire la transition en douceur du lit avec barrière au lit junior

Dans l'univers douillet et ludique de la chambre d'enfant, la transition du lit à barreaux au lit junior est une étape cruciale pour le développement de votre grand bébé. C'est là que notre lit enfant Montessori entre en scène, offrant une expérience de sommeil sûre et confortable, tout en favorisant l'autonomie et la confiance en soi de votre enfant.

Un couchage bas évolutif en couchage haut de dimension 90x190 cm

La pédagogie Montessori, qui met l'accent sur le bien-être et l’autonomie de l'enfant, guide la conception de ce lit ingénieux. Avec des dimensions généreuses de 90x190 cm, notre lit Montessori offre à votre enfant tout l'espace nécessaire pour des nuits reposantes et des rêves enchantés.

Doté d'un sommier à lattes réglable sur deux hauteurs, c’est un lit enfant qui s'adapte parfaitement à la croissance de votre enfant, lui offrant un cocon confortable où il peut se sentir en sécurité. Après le lit à barreaux, optez pour la version "lit au sol". Sa hauteur sous pan de 3 cm garantit une bonne aération du matelas et évite les bobos en cas de chute. Dès que votre enfant a suffisamment confiance en lui, passez en position haute (hauteur de 27 cm). Si vous appréhendez le risque de chute, n’hésitez pas à mettre des barrières de sécurité amovibles de chaque côté du lit les premiers mois.

En version haute, notre lit enfant permet également d’ajouter un sommier gigogne ou un tiroir de lit sous le couchage, maximisant ainsi l'utilisation de l'espace dans la chambre de votre enfant. En option, vous pouvez opter pour un sommier gigogne avec façade en bois massif 2 passes mains ou un tiroir de lit enfant Londra, pour optimiser l’espace ou tout simplement pour accueillir les copains de passage.

Un lit enfant design bois naturel, vernis noisette ou blanc pour sublimer la décoration de chambre

Fonctionnel et évolutif, notre lit enfant Montessori se décline également dans des finitions esthétiques avec de jolies lignes douces et intemporelles. Que vous préfériez le charme et la chaleur du bois naturel, la sophistication du vernis noisette ou la pureté du coloris blanc, ce modèle de lit s'intègre harmonieusement dans tous les styles de décoration de chambre d'enfant.

Les options de personnalisation ne s'arrêtent pas là. Avec notre collection Foray, comprenant un chevet, une commode 3 tiroirs et une commode 4 tiroirs, vous pouvez créer un espace de rêve pour votre petit trésor, où chaque meuble est conçu avec le même souci de qualité et de design.

Pour compléter ce nid douillet, nous proposons aussi une sélection de matelas en mousse compatibles, tels que le matelas enfant Airfresh ou le matelas enfant Norway, offrant à votre enfant un soutien optimal pour des nuits paisibles et des réveils joyeux.

Un lit enfant type Montessori fabriqué durablement

Soucieux de l'environnement et de la qualité, notre lit enfant Montessori est fabriqué à partir de bois massif de pin, certifié FSC pour une gestion responsable des forêts. Avec un sommier de 14 lattes en bois de pin massif, ce lit garantit une solidité et une durabilité à toute épreuve, pour accompagner votre enfant de longues années.

Fabriqué durablement, ce lit en accord avec la méthode Montessori est un produit exclusif, imaginé dans nos bureaux à Saintes (17), qui conjugue harmonieusement esthétique, fonctionnalité et durabilité. Offrez à votre enfant un espace de sommeil sûr, confortable et propice à la confiance en soi, avec notre lit enfant Montessori, où les rêves deviennent réalité.

En option avec le lit enfant Montessori Foray :

Composition : Lit enfant montessori avec sommier - Foray

Coloris disponibles : Lit enfant montessori avec sommier - Foray

La collection Foray, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray
        Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Foray Lit enfant avec tiroir - Foray
          Nouveauté! Lit gigogne enfant - Foray Lit gigogne enfant - Foray
            Nouveauté! Commode enfant 3 tiroirs - Foray Commode enfant 3 tiroirs - Foray
              Nouveauté! Chambre enfant montessori - Foray Chambre enfant montessori - Foray
                Dès 1.007,00 €
                Nouveauté! Chevet enfant - Foray Chevet enfant - Foray
                  Nouveauté! Commode enfant 4 tiroirs - Foray Commode enfant 4 tiroirs - Foray