Commode enfant 4 tiroirs - Foray

Atouts : Commode enfant 4 tiroirs - Foray

Structure 100 % bois de pin massif certifié FSC
      4 tiroirs solides et fonctionnels avec façades inclinées
      Style intemporel et large choix de coloris
      Produit exclusif imaginé par nos équipes

Histoire : Commode enfant 4 tiroirs - Foray

Une chambre d'enfant pratique, fonctionnelle et pleine de charme

Que serait une chambre d'enfant sans sa fameuse commode de rangement ? Pratique et élégant, ce meuble essentiel permet de stocker les vêtements, sous-vêtements, et autres affaires d'enfants. Grâce à lui, fini l'encombrement et place à l'organisation, à la lisibilité et au style !

Une commode avec 4 tiroirs pour la chambre de votre bébé ou enfant fille ou garçon

Comme tout le monde, votre enfant a besoin de meubles pratiques et fonctionnels pour entreposer ses objets personnels. La commode Foray s'adresse aux petits aventuriers de tous âges. Elle comprend une belle surface de rangement et 4 tiroirs généreux. C'est l'endroit idéal pour ranger des vêtements, du linge de lit, des sous-vêtements ou des peluches. Si vous l'utilisez comme commode bébé, vous pouvez aussi y stocker vos couches et vos produits de change. La commode enfant Foray comprend :

• 4 tiroirs avec façades inclinées et ouverture à glissières métalliques télescopiques ;
      • 4 pieds cylindriques en bois de pin massif, avec une hauteur de 12 cm ;
      • 4 patins feutres à glisser sous les pieds pour préserver le sol de votre chambre d'enfant.

Une fois installée dans la chambre de votre bout d'chou, n'hésitez pas à l'agrémenter de jolis objets de décoration. Vous pouvez y poser des cadres photo, des jouets en bois ou jolie lampe par exemple.

Une commode de rangement pour enfant en bois massif certifié FSC

Quel que soit le profil de votre jeune protégé, mieux vaut lui offrir des équipements solides et sécurisés. La commode enfant Foray fait partie de ces meubles de haute qualité, aussi résistants que stables. Sa composition en bois massif vous permet de dormir sur vos deux oreilles. Vous avez l'assurance d'un mobilier qui vous suivra pour longtemps. La structure de cette jolie commode est 100 % bois de pin massif certifié FSC, tandis que le fond des tiroirs est en panneaux de fibre de bois. Vous investissez dans un modèle de meuble d'exception et profitez d'un rapport qualité-prix juste et honnête.

Du mobilier fabriqué éthiquement et durablement

Tout le bois utilisé pour la conception de la commode en bois Foray bénéficie du label FSC. Ainsi, vous avez la garantie de matériaux nobles, en provenance d'une gestion écoresponsable des forêts. Durable et robuste, cette commode enfant est confectionnée dans l'une de nos usines partenaires. Il s'agit d'un modèle fiable et sûr de notre sélection de commodes durables pour enfant. Besoin d'autres meubles en bois pour votre chambre d'enfant ? Découvrez les produits en option de notre collection : lit enfant Montessori Foray ou la table de chevet Foray.

Une commode aux lignes et aux tons tout doux pour votre adorable protégé

Vous êtes plutôt branché style scandinave, rétro ou fantaisiste ? Quelles que soient vos préférences, le modèle de commode Foray s'adapte à votre déco. Son design est sobre et délicat, et sa couleur unie. Vous profitez de jolies lignes, douces et intemporelles, parfaitement adaptées à l'univers des enfants. Côté finition, vous avez le choix entre 5 coloris :

• bois naturel ;
      • blanc ;
      • vernis noisette ;
      • bois naturel et blanc ;
      • noisette et blanc.

La commode en bois Foray est un produit exclusif de notre enseigne. Cet adorable meuble a été spécialement créé par nos équipes basées à Saintes, au cœur de la Charente-Maritime. Pour peaufiner votre décoration, nous vous invitons à découvrir notre rayon luminaire, nos poufs et nos tapis.

Composition : Commode enfant 4 tiroirs - Foray

Coloris disponibles : Commode enfant 4 tiroirs - Foray

La collection Foray, c'est aussi :

Nouveauté! Chevet enfant - Foray Chevet enfant - Foray
        Nouveauté! Chambre enfant montessori - Foray Chambre enfant montessori - Foray
          Nouveauté! Lit gigogne enfant - Foray Lit gigogne enfant - Foray
            Nouveauté! Lit enfant montessori avec sommier - Foray Lit enfant montessori avec sommier - Foray
              Nouveauté! Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray
                Nouveauté! Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Foray Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Foray
                  Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Foray Lit enfant avec tiroir - Foray
                    Nouveauté! Commode enfant 3 tiroirs - Foray Commode enfant 3 tiroirs - Foray

Notre sélection : Commode enfant