Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray

Atouts : Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray

Lit enfant 90x190 cm avec sommier gigogne
      Fourni avec un matelas mousse certifié Oeko-Tex Standard 100
      Lit en bois massif conçu durablement
      Disponible en plusieurs coloris

Histoire : Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray

Du mobilier malin et durable pour votre jolie chambre d'enfant

Faciles à manipuler et gain de place, les lits gigognes pour enfant ont le vent en poupe. Ils vous offrent un couchage supplémentaire sans perte d'espace. Votre petit protégé profite d'une chambre épurée et accueillante, pour des nuits douces et reposantes.

Un lit gigogne 90x190 cm permettant de bénéficier de 2 places en 1

L'aménagement de votre chambre d'enfant repose essentiellement sur le choix d'un lit confortable et de bonne qualité. Le couchage Foray est loin d'être un lit classique. Il s'agit d'un modèle de lit gigogne qui vous permet de bénéficier d'un second lit sans perte d'espace. Pour ce faire, il vous suffit de déplier le sommier escamotable. Vous bénéficiez alors d'un couchage “classique” et un sommier secondaire que vous pouvez disposer côte à côte. Le lit principal est de dimensions 90x190 cm, tout comme le sommier gigogne. Solide et robuste, le couchage Foray procure à votre enfant stabilité et bien-être. Son sommier principal comprend 14 lattes en bois de pin massif, tandis que son sommier gigogne est équipé de lattes multiplis.

Un lit gigogne couleur blanc, bois naturel ou vernis noisette au design intemporel

Le lit en bois Foray est la solution de couchage idéale pour aménager votre chambre d'enfant avec des meubles gain de place et chaleureux. Il s'agit d'un produit exclusif de notre enseigne, tout droit sorti de l'imaginaire de nos équipes à Saintes (17). Ce meuble de goût apporte une touche de charme au nid douillet de votre petit dormeur. Ses lignes sont douces et délicates, et son design intemporel. Côté finitions, vous avez le choix entre trois options : bois naturel, blanc ou vernis noisette. Vous avez besoin d'un lit gigogne avec rangement pour votre chambre d'enfant ? Nous vous invitons à découvrir les trois autres produits en option de notre collection : le chevet Foray, la commode 3 tiroirs Foray, la commode 4 tiroirs Foray.

Comment utiliser le lit gigogne Foray en bois avec sommier escamotable et matelas ?

Le couchage en bois Foray dispose d'un sommier gigogne avec 2 passe mains et 4 roulettes. Il est simple à manipuler et facilite votre quotidien. Le sommier principal du lit Foray est réglable sur deux hauteurs, pour un meuble adapté aux besoins de votre petit chou. En position basse, le lit dispose d'une hauteur sous pans de 3 cm. Il constitue une transition parfaite avec votre lit bébé. Plus tard, votre enfant profite d'un couchage haut, avec hauteur sous pans de 27 cm. Vous pouvez glisser le sommier gigogne dessous, et bénéficier d'un couchage double. Nos équipes ont à cœur de prendre soin du sommeil de votre doux rêveur. Nous vous livrons votre lit Foray avec 2 matelas inclus au choix :

• 2 matelas enfant Airfresh : épaisseur 15 cm, mousse haute densité 25 kg/m3, confiance textile Oeko-Tex Standard 100.
      • ou 2 matelas enfant Norway : épaisseur 13 cm, mousse haute densité 20 kg/m3, confiance textile Oeko-Tex Standard 100.

Une composition noble et une fabrication durable pour une chambre écoresponsable

Robuste et résistant, le lit pour enfant Foray peut supporter jusqu'à 90 kg. Quelle que soit la morphologie de votre enfant, il profite de nuits douces et réparatrices. La structure du couchage est 100 % bois de pin massif certifié FSC. Vous disposez d'un meuble conçu dans un matériau noble et écoresponsable, en provenance de forêts éco-gérées. De son côté, le sommier gigogne dispose d'un cadre métallique et d'une façade en bois massif.

Le lit enfant gigogne avec matelas Foray se compose de :

En option avec le lit enfant gigogne avec matelas Foray :

Composition : Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray

La collection Foray, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne enfant - Foray Lit gigogne enfant - Foray
        Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Foray Lit enfant avec tiroir - Foray
          Nouveauté! Lit enfant montessori avec sommier - Foray Lit enfant montessori avec sommier - Foray
            Nouveauté! Commode enfant 4 tiroirs - Foray Commode enfant 4 tiroirs - Foray
              Nouveauté! Chambre enfant montessori - Foray Chambre enfant montessori - Foray
                Dès 1.007,00 €
                Nouveauté! Chevet enfant - Foray Chevet enfant - Foray
                  Nouveauté! Commode enfant 3 tiroirs - Foray Commode enfant 3 tiroirs - Foray