Chevet enfant - Foray

2 niches et 1 tiroir de rangement
      Fabrication en bois massif
      Lignes douces et intemporelles
      Produit imaginé par nos équipes

Histoire : Chevet enfant - Foray

Une table de chevet enfant bois ou blanc au design original

Dans l’aménagement d’une chambre d’enfant, la table de chevet est un meuble indispensable. Imaginez un petit meuble adorable où votre enfant peut déposer son verre d'eau à portée de main avant de plonger dans les bras de Morphée. Avec son design original et ses multiples versions colorées, notre table de chevet enfant bois ou blanc Foray deviendra rapidement le compagnon des nuits de votre petit bout de chou.

Une petite table de nuit fonctionnelle pour une chambre bien rangée

Ce petit meuble ne se contente pas d'agrémenter l'espace, il est aussi fonctionnel. Ses dimensions de 54 cm de longueur sur 50,4 cm de hauteur pour 35 cm de profondeur sont pensées spécifiquement pour les besoins des plus jeunes. Notre petite table de chevet s'intègre parfaitement près de la tête de lit pour permettre à votre enfant d’avoir tous ses objets à portée de main : lampe, verre d’eau, doudou, etc.

Ses 2 niches de rangement et son tiroir, positionnable en haut ou en bas selon les préférences, offrent un espace précieux pour ranger les trésors de votre petit. Quant aux pieds cylindriques en bois massif de pin, ils assurent une stabilité du chevet enfant à toute épreuve. Sans oublier les patins-feutres sous les pieds pour choyer le sol de la chambre.

Une jolie table de chevet multi versions : bois naturel clair, blanc ou vernis noisette pour fille et garçon

La personnalisation est au rendez-vous avec notre jolie table de chevet. Vous aurez le choix entre plusieurs finitions :

• Bois naturel ;
      • Blanc ;
      • Vernis noisette ;
      • Bois naturel et blanc ;
      • Vernis noisette et blanc.

Cette petite table de chevet vintage, aux lignes douces et intemporelles, s'adapte à tous les styles de décoration et toutes les préférences. Que votre enfant soit un rêveur invétéré ou un explorateur infatigable, cette table de chevet sera le compagnon idéal de ses nuits enchantées.

Pour créer une chambre d'enfant harmonieuse et fonctionnelle, nous proposons une gamme de produits parfaitement associés à notre table de chevet enfant Foray : le lit enfant Montessori, une commode 3 tiroirs et une commode 4 tiroirs.

Il ne vous restera plus qu’à personnaliser la chambre d’enfant avec un linge de lit aux couleurs de son héros ou héroïne préféré, un tapis tout doux pour jouer, construire ou simplement rêver et bien sûr une jolie lampe de chevet pour accompagner ses nuits.

Une table de chevet à la structure solide en bois massif, fabriquée durablement

Pour des nuits paisibles et des rêves sans limites, offrez à votre enfant une table de chevet à la structure solide en bois massif. Fabriquée avec soin et souci du détail, cette petite merveille répond aux normes les plus exigeantes en matière de qualité et de durabilité.

Sa structure en bois massif de pin et ses fonds en panneaux de fibres de bois sont issus d’un bois certifié FSC. Témoignage de notre engagement pour une fabrication responsable. Imaginée en interne dans nos bureaux à Saintes, la table de chevet Foray est conçue durablement par notre usine partenaire.

Composition : Chevet enfant - Foray

La collection Foray, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne enfant - Foray Lit gigogne enfant - Foray
        Nouveauté! Chambre enfant montessori - Foray Chambre enfant montessori - Foray
          Nouveauté! Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray
            Nouveauté! Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Foray Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Foray
              Nouveauté! Commode enfant 4 tiroirs - Foray Commode enfant 4 tiroirs - Foray
                Nouveauté! Lit enfant montessori avec sommier - Foray Lit enfant montessori avec sommier - Foray
                  Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Foray Lit enfant avec tiroir - Foray
                    Nouveauté! Commode enfant 3 tiroirs - Foray Commode enfant 3 tiroirs - Foray