Chevet enfant - Nyeri

Poignées rondes

Histoire : Chevet enfant - Nyeri

Table de chevet design avec 2 tiroirs pour enfant

Votre enfant mérite un joli meuble fonctionnel comme le chevet enfant Nyeri. Avec ses douces couleurs et ses formes géométriques, il crée une atmosphère chaleureuse et apaisante à votre intérieur.

Table de nuit esthétique et pratique pour enfant

Offrez à votre enfant un espace de rangement pratique et un élément décoratif adorable avec le chevet enfant Nyeri. Il intègre 2 tiroirs dans lesquels votre petit peut ranger ses affaires et tous les objets dont il a besoin : sa boite de mouchoirs, des jouets, sa petite trousse, et pourquoi pas ses livres. Quant à son plateau supérieur, vous pouvez y poser une veilleuse ou une lampe de chevet, un cadre photo, un réveil, un verre d’eau, etc.

Chevet blanc et bois idéal pour chambre de fille et garçon

Décorez avec délicatesse la chambre de votre enfant avec le chevet enfant Nyeri. De par sa couleur chêne clair et blanche, il peut convenir à tous les styles d’intérieur, et ce, du plus classique au plus moderne et contemporain. Il apporte d’ailleurs à votre déco une touche élégante et joyeuse à la fois. Avec son design épuré, ses lignes géométriques et ses poignées rondes, il plaira certainement à votre petit !

Table de chevet de haute qualité et durable

Le chevet enfant Nyeri est un bon investissement qui peut accompagner votre petit pour plusieurs années. Fabriqué en Amérique latine, il est d’une grande qualité et possède une structure solide en panneaux de fibres de bois. Les matériaux qui le constituent proviennent de forêts gérées durablement, lui conférant une robustesse exceptionnelle. Pour harmoniser la chambre de votre bout de chou, complétez ce meuble avec le lit enfant avec tiroir Nyeri.

Composition : Chevet enfant - Nyeri

Coloris disponibles : Chevet enfant - Nyeri

La collection Nyeri, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri
        Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Nyeri Lit enfant avec tiroir - Nyeri

Notre sélection : Chevet enfant