Lit enfant avec tiroir - Nyeri

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit enfant avec tiroir - Nyeri

Lit enfant 90x190 avec toit cabane
      Tiroir et étagères de rangement
      Petit banc en bout de lit
      Couleur chêne clair et blanc

Histoire : Lit enfant avec tiroir - Nyeri

Lit 1 place original pour une chambre d'enfant stylée et fonctionnelle

Aménagez la chambre de votre fille ou garçon de manière personnalisée avec le lit enfant avec tiroir Nyeri et son toit cabane. Avec ce mobilier, votre enfant bénéficie d’un couchage confortable et d’un espace de rangement en plus pour mettre ses affaires.

Lit astucieux et ludique pour enfant

Élément central de la chambre à coucher, le lit est l’endroit où votre enfant passe le plus de temps pour se reposer, jouer, lire, et bien évidemment pour dormir et rêvasser. Plus qu’un simple meuble, le lit avec tiroir Nyeri fera le bonheur de votre fille ou garçon. Son petit banc avec étagères en bout de lit ou encore son grand tiroir de rangement lui permettent de ranger ses livres et ses trésors en toute simplicité.

Lit en bois de qualité fabriqué durablement

Son design épuré et son style original en font un meuble moderne et indémodable. Conçu durablement avec des panneaux de fibres de bois par notre usine partenaire en Amérique latine, sa structure est parfaitement robuste et stable. Pour permettre à votre enfant de dormir comme sur des nuages, équipez le sommier du matelas enfant Norway (en mousse de densité 20 kg/m3) ou du matelas enfant Airfresh (en mousse de densité 25 kg/m3). Certifiés Oeko-Tex Standard 100, ils sont antiacarien, antibactérien et respectent en douceur la peau de votre enfant.

Lit cabane moderne pour agrémenter la chambre de votre enfant

Créez un espace de sommeil sûr et propice à la détente pour votre petit avec le lit enfant avec tiroir Nyeri. En optant pour ce modèle de lit, vous lui offrez non seulement un espace de couchage cosy, mais surtout le confort dont il a besoin pour passer des nuits de qualité. Avec son toit cabane en tête de lit et sa couleur chêne clair et blanche, ce meuble se fond dans n’importe quelle décoration tout en apportant une touche de modernité.

En option avec le lit enfant avec tiroir Nyeri :

Composition : Lit enfant avec tiroir - Nyeri

Coloris disponibles : Lit enfant avec tiroir - Nyeri

La collection Nyeri, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri
        Nouveauté! Chevet enfant - Nyeri Chevet enfant - Nyeri

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant avec sommier et barrières - Ozzo Lit enfant avec sommier et barrières - Ozzo 413,66 €
          Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 331,11 €
          Nouveauté! Lit enfant avec sommier - Taki Lit enfant avec sommier - Taki Dès 251,43 €