Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri

classé dans : Lit enfant avec matelas

5% supplementaire avec le code RENT5

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024 Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri

Lit enfant avec tiroir et matelas inclus
      Meuble de rangement et banc en bout de lit
      Coloris blanc et bois
      Toit cabane, design original

Histoire : Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri

Lit enfant pratique au design original pour une déco réussie !

Découvrez le lit enfant Nyeri avec tiroir et matelas, un choix parfait pour apporter confort et originalité à la chambre de votre enfant. Avec son design cabane ludique et ses multiples fonctionnalités, ce lit est bien plus qu'un simple couchage : c'est un véritable espace de jeu et de rangement !

Lit enfant original 90x190 avec étagères et tiroir de rangement

Le lit enfant Nyeri se distingue par son design original en forme de cabane, créant un espace de sommeil magique et accueillant pour votre enfant. La structure est réalisée en panneaux de fibres de bois avec une finition en blanc et chêne clair, apportant une touche de modernité et de chaleur à la pièce. Le bois utilisé provient de forêts gérées durablement et est certifié FSC, garantissant un respect de l'environnement et une fabrication éthique.

Le lit Nyeri est conçu pour un couchage de dimensions 90x190 cm, offrant un espace suffisant pour garantir des nuits paisibles et confortables à votre enfant. Il est livré avec un matelas adapté, assurant un soutien optimal pour le développement de votre enfant. La hauteur maximale recommandée pour le matelas principal est de 15 cm, garantissant sécurité et confort.

Couchage ludique et pratique pour chambre de fille ou de garçon

Le lit Nyeri ne se contente pas d'offrir un espace de couchage confortable. Il intègre également plusieurs fonctionnalités pratiques pour répondre aux besoins des parents et des enfants :

1. Toit cabane : Le toit cabane ajoute une dimension ludique au lit, transformant le coucher en une aventure quotidienne. Ce design encourage l'imagination et le jeu, créant un espace personnel et unique pour votre enfant.
      2. Espace de rangement en bout de lit : À l'extrémité du lit, vous trouverez un petit banc et des étagères intégrées. Cet espace de rangement est parfait pour les jouets, les livres ou même les vêtements, facilitant l'organisation et l'ordre dans la chambre.
      3. Grand tiroir de rangement : Le lit Nyeri est équipé d'un grand tiroir de rangement situé sous le lit. Ce tiroir est doté d'un séparateur central, permettant de diviser l'espace en deux sections distinctes. Il est idéal pour ranger les draps, les couvertures ou d'autres objets volumineux, maximisant ainsi l'utilisation de l'espace disponible.

Lit enfant 1 place coloris blanc et bois, fabrication durable

Fabriqué par notre usine partenaire en Amérique latine, le lit enfant Nyeri bénéficie de normes de fabrication élevées, assurant robustesse et durabilité. Chaque détail est soigneusement pensé pour offrir une expérience utilisateur optimale et répondre aux exigences des parents les plus soucieux de la qualité et de la sécurité.

Une fois en place, le lit enfant Nyeri avec tiroir s'intègre harmonieusement dans n'importe quelle chambre d'enfant grâce à son design sobre et élégant. Son coloris blanc et chêne clair s'adapte à toutes les décorations, qu'elles soient modernes ou plus classiques.

Lit enfant avec tiroir et matelas Nyeri se compose de :

En option avec le lit enfant avec tiroir et matelas Nyeri :

Composition : Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri

Coloris disponibles : Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri

La collection Nyeri, c'est aussi :

Nouveauté! Chevet enfant - Nyeri Chevet enfant - Nyeri
        Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Nyeri Lit enfant avec tiroir - Nyeri

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Lit enfant avec barrières sommier et matelas - Ozzo Lit enfant avec barrières sommier et matelas - Ozzo Dès 543,16 €
          Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 492,11 €
          Nouveauté! Lit enfant avec sommier et matelas - Taki Lit enfant avec sommier et matelas - Taki Dès 390,44 €