Parure de lit enfant - Doker

classé dans : Parure de lit enfant

Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024

Atouts : Parure de lit enfant - Doker

Housse de couette et une taie d'oreiller carrée
      100% coton, doux et résistant
      Motifs arc-en-ciel et coeur, réversible
      Lavable à 40° C

Histoire : Parure de lit enfant - Doker

Parure de lit pour fille à motifs tendance et colorés

Offrez un sommeil de princesse à votre enfant avec la parure de lit enfant Doker. Doux au toucher et agréable au contact de la peau, ce magnifique linge de lit garantit beaux rêves et sommeil paisible entre les étoiles.

Parure de lit 2 pièces avec pochon assorti

Une nuit de sommeil réparateur passe souvent par la qualité de votre linge de lit. Avec la parure de lit enfant Doker, votre enfant bénéficie du confort inégalé d’un ensemble de literie en coton 57 fils/cm² pour un endormissement rapide toutes les nuits. Fourni avec son pochon assorti, cet accessoire pratique vous permet de ranger la parure de lit facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée ou de la transporter lors de vos déplacements.

Parure de lit idéal pour un lit 1 place

La parure de lit enfant Doker permet à votre enfant de s’emmitoufler confortablement dans son nouveau linge de lit. Elle est disponible dans des dimensions adaptées à un lit 1 place. La housse de couette 140x200 cm avec son ouverture à boutonnières dissimulées enveloppe fermement la couverture de votre enfant, pour un bon maintien durant toute la nuit. Quant à la taie d’oreiller 63x63 cm, elle promet un confort incomparable grâce à sa douceur et son design bien ajusté.

Parure de lit à motifs girly facile d’entretien

La parure de lit Doker est décorée de motifs aux couleurs pastel. Pleins de charme, ils éveilleront l'imagination de votre enfant. Pour créer une ambiance joyeuse et féerique dans sa chambre, vous avez le choix entre les dessins de cœurs de sa face verso ou les arcs-en-ciel de face verso. Tous deux sur un fond blanc apaisant. Pour qu’il dure le plus longtemps possible, ce linge de lit est lavable en machine à 40°C.

Composition : Parure de lit enfant - Doker

Coloris disponibles : Parure de lit enfant - Doker

Notre sélection : Parure de lit enfant

Nouveauté! Parure de lit enfant - Docus Parure de lit enfant - Docus 37,91 €