Parure de lit enfant - Docus

classé dans : Parure de lit enfant

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Parure de lit enfant - Docus

Housse de couette et une taie d'oreiller carrée
      100% coton, doux et résistant
      Motifs dinosaures, réversible
      Lavable à 40° C

Histoire : Parure de lit enfant - Docus

Parure de lit pour garçon ou fille à motifs dinosaures

Apportez une touche ludique à la chambre de votre enfant avec la parure de lit enfant Docus. Les beaux motifs dinosaures de la housse de couette et de la taie d’oreiller offrent un véritable décor pour plonger dans l’ère préhistorique.

Parure de lit réversible en pur coton de qualité

Conçue avec du tissu 100 % coton, la parure de lit enfant Docus offre un couchage moelleux et confortable à votre enfant. Cet ensemble de literie est composé d’une housse de couette 140x200 cm double face et d’une taie d’oreiller assortie 63x63 cm, parfait pour un lit 1 place. Le tout est emballé dans une jolie pochette pour faciliter son rangement. Pour un mélange harmonieux, vous pouvez compléter la parure avec un drap-housse dans les mêmes tons.

Jolie parure de lit au thème dinosaure

Votre enfant est fan de dinosaures ? Égayez sa chambre à coucher avec la parure de lit enfant Docus. Elle présente deux faces différentes avec une face unie de couleur verte et une autre imprimée d’animaux préhistoriques sur fond blanc. Tyrannosaures, diplodocus, brachiosaurus, tricératops, stegosaurus, T-rex… tous les personnages de Jurassic Park sont présents sur cette parure. Les jolis motifs colorés de ce linge de lit favorisent des nuits de rêves à votre petit aventurier.

Parure de lit durable et facile d’entretien

Grâce à ses matériaux de qualité et ses finitions bien soignées, la parure de lit enfant Docus est d’une robustesse à toute épreuve. Douce, légère et résistante à la fois, elle ne craint pas l’usure quotidienne. Ses couleurs conservent tout leur éclat et ses motifs restent impeccables au fil du temps. Elle est lavable en machine à 40°C et s’entretient facilement.

Composition : Parure de lit enfant - Docus

Coloris disponibles : Parure de lit enfant - Docus

Notre sélection : Parure de lit enfant

Nouveauté! Parure de lit enfant - Doker Parure de lit enfant - Doker 37,91 €