Parure de lit enfant - Galon

classé dans : Parure de lit enfant

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Parure de lit enfant - Galon

Housse de couette et une taie d'oreiller carrée
      100% coton, doux et résistant
      Motifs lapin, réversible
      Lavable à 40° C

Histoire : Parure de lit enfant - Galon

Parure de lit pour enfant à motifs lapin

La parure de lit enfant Galon emporte votre enfant dans un monde de douceur et d’apaisement. Elle assure un couchage des plus réconfortants pour des rêves magiques, nuit après nuit.

Parure de lit avec housse de couette et taie d’oreiller

La parure de lit enfant Galon vous permet de décorer la chambre de votre enfant en un instant. Cet ensemble de literie complet comprend une housse de couette avec ouverture à boutonnières dissimulées, une taie d’oreiller assortie et un joli pochon pour les ranger. Disponible en dimension 140x200 cm, celle-ci convient pour un lit 1 place. Votre enfant pourra ainsi s’enrouler confortablement dans son nouveau couchage et profiter d’un sommeil profond.

Ensemble de literie aux couleurs douces et apaisantes

La parure de lit enfant Galon est l’élément parfait pour une ambiance calme et sereine dans la chambre de votre enfant. Le jeu des couleurs utilisées dégage une douceur infinie qui plaira à votre petit. La housse de couette présente des dessins de lapins marron et rayés noirs avec leurs petites carottes et marguerites sur un fond gris-beige à carreaux. La taie d’oreiller est réversible. Vous pouvez alterner entre un grand motif sur fond marron ou le visage tout mignon d’un lapin et ses oreilles en volume.

Parure de lit de qualité conçue pour durer

La parure de lit enfant Galon est fabriquée à partir de tissu 100 % coton, une matière douce et respirante. Elle laisse circuler l’air librement et permet à votre enfant de dormir paisiblement toute la nuit. Grâce à son tissage serré 57 fils/cm², elle garantit une résistance accrue à l’usure quotidienne et aux déchirures. Lavage après lavage, elle conserve toute sa souplesse et ses couleurs. Votre enfant pourra profiter de sa parure préférée pendant de nombreuses années.

Composition : Parure de lit enfant - Galon

Coloris disponibles : Parure de lit enfant - Galon