Parure de lit enfant - Amia

Motifs modernes
      Lavable à 40° C - Sèche linge possible

Histoire : Parure de lit enfant - Amia

Une jolie parure de lit pour la chambre de votre fille

Apportez une petite touche girly à la chambre de votre enfant avec la parure de lit enfant Amia. Les motifs adorables et colorés de ce linge de linge embellissent parfaitement la chambre de votre enfant.

Parure de lit complète au style charmant

La parure de lit enfant Amia est un choix à privilégier si vous recherchez un linge de lit pour votre enfant. Composée d’une housse de couette 140x200 cm et d’une taie d’oreiller assortie, sous format carré de 63x63 cm, elle s’adapte parfaitement à un lit 1 place. Grâce à une ouverture à boutonnières dissimulées, la housse recouvre entièrement votre couette pour permettre à celle-ci de bien se tenir en place pendant toute la nuit.

De jolis motifs et des couleurs pastel pour une ambiance apaisante

La parure de couette enfant Amia est réversible. Elle présente deux faces différentes qui vous permettent de créer une atmosphère douce et apaisante dans la chambre de votre enfant. Vous pouvez ainsi la retourner selon vos envies pour faire apparaître sa face à motifs feuilles sur fond vert ou bien l’autre face rose avec de petits dessins. Les couleurs délicates de sa taie d’oreiller assortie avec un mignon petit écureuil assurent une nuit remplie de beaux rêves à votre enfant !

Parure de lit de grande qualité facile d’entretien

La parure de lit enfant Amia est conçue avec le plus grand soin avec du tissu 100 % coton 57 fils/cm². Sa matière douce et légère donne à votre enfant tout le confort dont il a besoin pour dormir paisiblement. Grâce à son tissage serré, ce linge de lit garantit une résistance accrue et une durabilité exceptionnelle, lavage après lavage. Pour maintenir sa couleur, il est recommandé de la laver à 40° C.

Composition : Parure de lit enfant - Amia

Coloris disponibles : Parure de lit enfant - Amia