Chambre enfant montessori - Foray

Atouts : Chambre enfant montessori - Foray

Chambre complète : lit Montessori, chevet et commode
      Lit avec 2 hauteurs de sommier
      Collection exclusive en bois de pin massif
      Lignes douces et intemporelles

Histoire : Chambre enfant montessori - Foray

Une chambre enfant Montessori complète pour grandir en toute autonomie

Les meubles issus de la méthode Montessori sont parfaits pour favoriser l'autonomie des enfants et leur donner confiance en soi dès le plus jeune âge. Conçue selon les principes de base de la pédagogie Montessori, découvrez notre chambre enfant Montessori complète qui saura charmer à la fois parents et enfants avec ses lignes douces et intemporelles.

Un ensemble lit, commode et chevet Montessori pour un aménagement complet de la chambre d'enfant

Pour créer un aménagement de la chambre optimal pour votre grand bébé, rien de tel qu'un ensemble lit, commode et chevet Montessori. Les meubles de la chambre Montessori Foray ont été spécialement pensés pour répondre aux besoins des enfants en bas âge, offrant à la fois praticité et sécurité.

• Le lit d'une dimension généreuse de 90x190 cm, assure un espace confortable pour le repos. Doté d'un sommier réglable sur deux hauteurs, ce lit s'adapte à l'évolution de votre enfant, de la transition avec le lit à barreaux de bébé jusqu'à son entrée dans l'enfance.
      • Le chevet : avec ses deux niches de rangement et un tiroir positionnable dans la niche du haut ou du bas, pour lui permettre d'avoir toutes ses affaires à portée de main.
      • La commode : disponible en version 3 ou 4 tiroirs, la commode Montessori offre un espace de rangement optimal. Ses tiroirs inclinés facilitent l'accès aux vêtements et autres objets, pour grandir sans l'aide d'un adulte.

En position haute, le lit peut accueillir notre sommier gigogne avec façade en bois massif ou notre tiroir de lit enfant Londra pour optimiser l'espace de rangement de la chambre ou pour faire dormir les copains de passage dans un vrai lit et non pas sur un matelas au sol.

Un lit et des rangements déco pour aménager une jolie chambre d'enfant

Avec ses formes arrondies et ses lignes toutes douces, notre chambre Montessori ajoute une touche magique à la chambre de votre enfant. Disponible dans de multiples finitions, c’est un mobilier qui s'harmonise parfaitement avec tous les styles de décoration, créant ainsi un cadre chaleureux et accueillant pour les aventures quotidiennes de votre petit explorateur.

• Pour le lit : bois naturel, blanc ou vernis noisette.
      • Pour la commode et le chevet : Bois naturel ou blanc ou vernis noisette, mais aussi bois naturel & blanc ou noisette & blanc.

Laissez libre cours à l'imagination de votre enfant en lui permettant de choisir les couleurs qui lui plaisent le plus. Selon son âge, il fera ses propres choix de couleurs de meubles, rendant ainsi sa chambre unique et à son image.

Et pour éveiller l'imaginaire de votre enfant, aménagez un coin jeu avec un tapis doux, un miroir à sa hauteur et une petite bibliothèque où il pourra s'évader au pays des rêves et des histoires fabuleuses. Complétez cet univers enchanteur avec des textiles tendres et colorés, des draps aux couleurs neutres et des coussins moelleux, pour une décoration pleine de vie et de douceur.

Enfin, optez pour le confort et la qualité avec l’un de nos deux matelas en mousse Natura Airfresh ou Norway en option. Chacun est certifié Oeko-Tex Standard 100, pour des nuits douces et réparatrices.

Un mobilier type Montessori de grande qualité fabriqué durablement

Soucieux de la qualité et du respect de l'environnement, notre chambre enfant Montessori est fabriquée à partir de bois certifié FSC, garantissant une provenance responsable et durable.

Conçu spécialement pour les chambres d'enfants, chaque élément de cet ensemble est pensé pour résister à l'imagination débordante de votre enfant, tout en cultivant son autonomie dès le plus jeune âge. La structure du lit, du chevet et de la commode est réalisée en bois de pin massif, gage de robustesse et de durabilité.

La chambre enfant Montessori Foray est une création exclusive, imaginée par nos équipes à Saintes (17) qui accompagnera longtemps votre enfant. Alors, si votre enfant refuse de dormir dans son lit bébé, offrez-lui un univers à la hauteur de ses idées d’indépendances !

La chambre enfant Montessori Foray se compose de :

En option avec la chambre enfant Foray :

Composition : Chambre enfant montessori - Foray

La collection Foray, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Foray Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Foray
        Nouveauté! Chevet enfant - Foray Chevet enfant - Foray
          Nouveauté! Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray Lit enfant gigogne avec 2 matelas - Foray
            Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Foray Lit enfant avec tiroir - Foray
              Nouveauté! Lit enfant montessori avec sommier - Foray Lit enfant montessori avec sommier - Foray
                Nouveauté! Commode enfant 3 tiroirs - Foray Commode enfant 3 tiroirs - Foray
                  Nouveauté! Lit gigogne enfant - Foray Lit gigogne enfant - Foray