Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Hanika

classé dans : Lit gigogne adulte avec matelas

Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024 Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024

Atouts : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Hanika

Lit banquette 1 place transformable en lit double
      Meuble robuste en bois 100 % pin massif certifié FSC
      Matelas inclus
      2 couchages en 1

Histoire : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Hanika

Un lit gigogne adulte transformable en lit 2 places avec matelas inclus

Pratique pour aménager de petits espaces, le lit gigogne est la solution gain de place par excellence. En lit d’appoint ou pour un couchage quotidien, notre lit gigogne adulte transformable en lit 2 places Hanika est la solution idéale pour optimiser l'espace de votre chambre à coucher ou d’une chambre d’ami sans renier sur le design et le confort.

Un couchage simple en 90x200 extensible en lit deux places de 160x200

Véritable lit gain de place, ce lit gigogne adulte offre un espace de repos spacieux de 160x200 cm lorsque vous en avez besoin, tout en se repliant discrètement à 80x200 cm pour optimiser l'espace quand vous ne l'utilisez pas. Design et polyvalent, c’est un lit gigogne parfait pour aménager une petite chambre d’adulte ou une chambre d’ami pour accueillir vos invités de passage.

Le sommier est pensé pour votre confort avec 2 x 14 lattes en bois de pin massif, offrant un soutien solide pour un sommeil réparateur. Et grâce à ses charnières invisibles, l'ouverture du lit simple en lit double se fait en un clin d'œil, tandis que sa fermeture est sécurisée par un taquet métallique pour une tranquillité d'esprit totale.

Pensé pour vous fournir un couchage quotidien de qualité, notre lit gigogne adulte Hanika est livré avec deux matelas en mousse inclus. Vous avez le choix entre deux matelas Norway de 13 cm d’épaisseur ou deux matelas Airfresh d'une épaisseur de 15 cm. Ces deux matelas sont traités antibactériens et antiacariens et sont certifiés Confiance textile Oeko-Tex Standard 100.

Pour combler l'espace entre les deux couchages et créer un cocon de bien-être ultime, nous vous proposons le pont d'amour Cinta en option.

Un lit gigogne design et confortable pour un couchage quotidien à la même hauteur

Le lit gigogne adulte Hanika n’est pas seulement le lit gain de place idéal pour optimiser les petits espaces, c’est aussi un meuble design au charme intemporel avec ses finitions raffinées coloris blanc et bois (avec un vernis noisette). Quel que soit votre style : moderne, vintage ou classique, ce lit gigogne adulte se marie avec harmonie à toutes les décorations de chambre.

Flexible et pratique, le lit gigogne Hanika se plie à toutes vos envies et à tous vos besoins. Il est tout à la fois : canapé convertible, lit d’appoint, etc. S’il fait office de banquette en journée, sublimez-le avec des coussins décoratifs et un plaid confortable. Pour la nuit, habillez votre lit gigogne d’un joli linge de lit et d’oreillers moelleux pour un confort ultime.

Une literie 1 place convertible en lit double en bois massif, le tout fabriqué durablement

Doté d'une structure en bois de pin massif certifié FSC et de côtés en panneaux de fibres, ce lit gigogne incarne l'alliance parfaite entre solidité et esthétique. Fabriqué en Amérique latine à partir de bois issu des forêts gérées durablement, le lit gigogne Hanika est un produit exclusif haut de gamme qui vous accompagnera de nombreuses années.

Notre lit gigogne adulte transformable en lit 2 places Hanika offre bien plus qu'un simple espace de repos : c'est un véritable havre de détente et de style, où le design raffiné rencontre le confort et la praticité.

Le lit adulte gigogne Hanika avec matelas se compose de :

En option avec le lit adulte superposé bas avec sommier gigogne :

Composition : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Hanika

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Hanika

La collection Hanika, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit gigogne adulte - Hanika Lit gigogne adulte - Hanika

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao Dès 881,16 €
        Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Dès 682,84 €
        Nouveauté! Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife 1.008,00 €