Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife

1.008,00 €

Chez vous entre le 17/12/2024 et le 20/12/2024

Atouts : Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife

Lit banquette gigogne adulte gain de place
      Structure robuste en bois massif
      Sommier extensible transformable en lit double
      Matelas pliable inclus

Histoire : Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife

Une banquette élégante offrant 2 couchages en 1

Vous souhaitez maximiser votre espace avec un couchage élégant ? Optez pour la banquette Clife pour votre chambre d’amis, votre bureau ou pour votre petit appartement.

Lit banquette extensible et design pour optimiser votre espace

Le lit banquette gigogne adulte Clife de dimensions 80x200 cm se transforme facilement en un lit double de 160x200 cm grâce à un système de sommier extensible type peigne, offrant ainsi une flexibilité maximale pour optimiser votre intérieur.

Le design du lit gigogne Clife s’intègre parfaitement dans les intérieurs modernes grâce à son coloris noir et noisette, qui ajoute une touche de sophistication à la pièce. Le motif chevron sur le côté de la banquette apporte un détail raffiné au meuble.

Lit style banquette, transformable en lit 2 places avec matelas confortable inclus

Le lit gigogne adulte Clife est conçu pour offrir un confort optimal, que ce soit en version 1 place ou 2 places. En version banquette, il peut supporter un poids maximal de 90 kg, tandis qu'une fois déplié en lit double, il supporte jusqu'à 130 kg, garantissant ainsi robustesse et longévité. La structure en bois massif, associée à un sommier extensible robuste, permet une répartition uniforme du poids et assure une bonne stabilité lors du couchage.

Pour un confort de sommeil inégalé, ce lit est livré avec un matelas pliable Bora en mousse haute résilience de 32 kg/m3, spécialement conçu pour s’adapter à la transformation du lit. Que vous l’utilisiez pour des invités ou comme lit principal, le lit Clife offre un espace de repos confortable, même dans les espaces restreints.

Une fabrication durable et écoresponsable en bois de pin massif

Conçu par notre bureau d’études à Saintes en Charente-Maritime, le lit banquette gigogne Clife est un produit exclusif qui reflète notre savoir-faire en matière de mobilier fonctionnel et esthétique. Au-delà de ses qualités pratiques et esthétiques, le lit Clife s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Fabriqué à partir de bois massif certifié FSC, il est le fruit d’une gestion forestière durable, garantissant une production respectueuse de l’environnement.

Le lit banquette adulte gigogne Clife avec matelas se compose de :

Composition : Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife

La collection Clife, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne banquette adulte - Clife Lit gigogne banquette adulte - Clife

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao Dès 881,16 €
        Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Dès 682,84 €
        Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Dès 948,36 €