Lit gigogne banquette adulte - Clife

classé dans : Lit gigogne adulte

Chez vous entre le 17/12/2024 et le 20/12/2024

Atouts : Lit gigogne banquette adulte - Clife

Lit banquette gigogne adulte gain de place
      Design élégant noir et bois
      Structure robuste en bois massif
      Sommier extensible transformable en lit double

Histoire : Lit gigogne banquette adulte - Clife

Une banquette élégante qui cache un 2ème couchage

Offrez-vous la polyvalence et l'élégance avec le lit gigogne banquette Clife, et transformez n'importe quelle pièce en un espace multifonctionnel et accueillant.

Un lit banquette transformable en lit 2 places 160x200 cm

Le lit gigogne banquette adulte Clife est la solution parfaite pour ceux qui cherchent à maximiser l'espace dans leur intérieur tout en gardant un style élégant et moderne. Ce lit astucieux, de dimensions 80x200 cm, se transforme en un lit double confortable de 160x200 cm grâce à un système de sommier extensible peigne. Que vous habitiez un studio, un petit appartement ou que vous souhaitiez simplement ajouter un lit d'appoint à une chambre, ce lit gigogne banquette s'adapte à tous vos besoins.

Le lit gigogne adulte Clife est idéal pour recevoir des invités à l’improviste ou pour les personnes qui souhaitent un lit modulable pouvant s'adapter à différentes situations. Il sert de canapé confortable pour se détendre, lire ou travailler durant la journée et le soir venu, il se transforme en un lit double spacieux pour accueillir vos proches dans les meilleures conditions.

Une conception élégante et solide en bois massif

Fabriqué à partir de bois de pin massif, le lit gigogne Clife associe solidité et longévité. Sa structure robuste assure une excellente stabilité, que ce soit en version une place ou déplié en lit double. La finition en noir et noisette confère au lit un aspect contemporain et chaleureux, s'intégrant parfaitement dans une variété de styles d'intérieur. Les côtés de la banquette sont ornés d’un motif chevron élégant, ajoutant une touche d’originalité qui fait toute la différence.

Le lit gain de place Clife est conçu pour supporter un poids maximal de 90 kg en version lit simple et jusqu'à 130 kg lorsqu'il est déplié en lit double. Cette capacité de charge, combinée à la qualité des matériaux, garantit une utilisation durable, même pour un couchage quotidien. Ce lit banquette est non seulement une pièce maîtresse fonctionnelle, mais aussi un véritable atout décoratif pour votre espace.

Lit double extensible utilisable en couchage quotidien

Imaginé par notre bureau d’études à Saintes en Charente-Maritime, le lit gigogne banquette Clife est un produit qui a été imaginé par notre équipe avec une attention particulière aux détails. Le bois massif utilisé pour la fabrication de ce lit est certifié FSC, garantissant que le bois provient de forêts gérées de manière responsable. Cette démarche s’inscrit dans notre engagement pour la durabilité et la protection de l’environnement.

En plus de sa conception écologique, le lit Clife est compatible avec le matelas pliable Bora en mousse haute résilience 32 kg/m³. Ce matelas, spécialement conçu pour s’adapter au lit Clife, offre un confort optimal et un soutien ferme, assurant ainsi une bonne qualité de sommeil. Pour maximiser le confort, l'épaisseur maximale de matelas recommandée est de 21 cm, ce qui permet d'allier commodité et bien-être.

En option avec la banquette gigogne design Clife :

Composition : Lit gigogne banquette adulte - Clife

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette adulte - Clife

La collection Clife, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife Lit gigogne banquette adulte avec matelas - Clife

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Nouveauté! Lit gigogne adulte - Adao Lit gigogne adulte - Adao 601,14 €