Lit bébé évolutif - Kinona

5% supplementaire avec le code RENT5

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit bébé évolutif - Kinona

Lit bébé transformable en petit lit enfant
      Sommier réglable sur 3 hauteurs
      Coloris mixte blanc et bois
      Lit durable en bois

Histoire : Lit bébé évolutif - Kinona

Un joli lit bébé évolutif blanc et bois transformable en petit lit enfant

Imaginez un lit à barreaux qui évolue avec votre enfant, offrant un espace confortable et sécurisé dès sa naissance jusqu'à ses premières années. Le lit bébé évolutif blanc et bois Kinona est exactement cela et bien plus encore. Doté d'un design élégant mêlant le blanc et le bois, ce joli couchage gain de place apporte une touche de modernité à n'importe quelle chambre de bébé.

Un couchage de 70x140 cm réglable en hauteur avec barreaux amovibles

Les dimensions du lit bébé évolutif en bois offrent à votre enfant un espace de couchage confortable de 70x140 cm. Sa conception ingénieuse permet d'ajuster le sommier sur trois hauteurs différentes (59,7, 44,7 et 29,7 cm), assurant ainsi un confort optimal à chaque étape de la croissance de votre bébé.

Le lit bébé évolutif Kinona est là pour accompagner votre bout de chou de sa naissance jusqu'à ses 5/6 ans environ. La première version du lit à barreaux forme un cocon de bien-être parfaitement sécurisé. Puis, au fur et à mesure que bébé grandit, le lit évolue : une barrière de sécurité avec une ouverture centrale s'ajoute à la place d'une des 2 barrières. Enfin, voilà le lit à barreaux transformé en un adorable petit lit, parfait pour accompagner les premiers pas vers l'indépendance de votre enfant.

Pour compléter cet univers douillet, vous avez la possibilité d'opter pour la commode bébé et le plan à langer Kinona. Ces options pratiques pour les petits espaces vous permettront d'organiser au mieux la chambre de bébé tout en conservant une harmonie parfaite avec le lit évolutif.

Un lit au design tendre avec sa couleur bois naturel et blanc pour une chambre de bébé moderne

Le design tendre du lit bébé évolutif Kinona, avec sa finition bois naturel et blanche, apporte une touche de douceur à la chambre de votre bébé. Conçu dans un style scandinave intemporel, notre lit bébé évolutif s'intègre harmonieusement à tout type de décoration. Les formes arrondies et les pieds cylindriques en bois massif ajoutent une note de modernité, tandis que les barreaux ronds assurent un environnement sûr pour votre tout-petit.

Parce qu’un sommeil de qualité est indispensable dès les premiers jours de bébé, nous vous proposons deux matelas en option.

Et pour créer un véritable cocon de douceur, n'oubliez pas les petits détails qui font toute la différence ! Un ensemble de linge de lit assorti au lit bébé évolutif ajoutera une touche de douceur supplémentaire, tandis qu'un mobile suspendu au-dessus du couchage émerveillera votre enfant avec ses formes et ses couleurs.

Une literie haut de gamme en bois pour des nuits saines et sereines

Soucieux de l'avenir de notre planète et du bien-être de votre enfant, le lit bébé évolutif blanc et bois Kinona est fabriqué à partir de bois provenant de forêts éco-gérées. La qualité des matériaux et cette démarche écologique garantit une durabilité à long terme du produit.

Certifié conforme aux normes de sécurité les plus strictes, notre modèle de lit bébé évolutif en bois offre à votre enfant un environnement de sommeil sain et sécurisé. Sa structure en panneaux de fibres de bois et ses barrières en bois de hêtre massif témoignent de la qualité irréprochable de ce produit haut de gamme.

Fabriqué avec amour et savoir-faire en Europe, le lit bébé évolutif Kinona est bien plus qu'un simple couchage. C'est un véritable compagnon de route qui accompagnera votre enfant tout au long de ses premières années, offrant ainsi des nuits sereines et des réveils tout en douceur.

En option avec le lit bébé évolutif Kinona :

Composition : Lit bébé évolutif - Kinona

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif - Kinona

La collection Kinona, c'est aussi :

Nouveauté! Chambre bébé - Kinona Chambre bébé - Kinona
        Nouveauté! Commode bébé - Kinona Commode bébé - Kinona
          Nouveauté! Plan à langer - Kinona Plan à langer - Kinona
            Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

Notre sélection : Lit bébé évolutif

Nouveauté! Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali 721,56 €
              Nouveauté ! Lit bébé modulable - Titou Lit bébé modulable - Titou 671,58 €
              Nouveauté! Lit bébé évolutif - Rafael Lit bébé évolutif - Rafael 368,72 €