Commode bébé - Kinona

5% supplementaire avec le code RENT5

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Commode bébé - Kinona

3 tiroirs de rangement système "pousse-lâche"
      Compatible avec plan à langer en option
      Pieds cylindriques en bois massif
      Coloris mixte blanc et bois

Histoire : Commode bébé - Kinona

Une commode bébé blanche et bois design aux lignes toutes douces

Vous cherchez une commode bébé capable d’accueillir toutes les affaires de bébé sans renier sur le style ? Notre commode bébé blanche et bois incarne à la perfection cet esprit, offrant à votre enfant un espace de rangement fonctionnel et esthétique.

Un meuble commode transformable en table à langer avec notre plan à langer en option

Parce que le nombre d’affaires est toujours inversement proportionnel à l’âge des enfants, notre commode bébé Kinona est un véritable gain de place avec ses dimensions optimisées de 96 cm de large sur 92 cm de hauteur et 58 cm de profondeur. Dotée de trois tiroirs de rangement équipés du système "pousser-lâcher", cette commode met à portée de main toutes les affaires dont votre bébé a besoin au quotidien. Les dimensions généreuses des tiroirs avec un tiroir bas plus profond permettent d'organiser facilement les vêtements, les couches, le linge de lit et les accessoires essentiels.

Pour accompagner les premiers mois de votre bébé en toute sérénité, notre commode bébé blanche et bois offre une fonctionnalité supplémentaire. Le dessus du meuble est spécialement conçu pour accueillir notre plan à langer Kinona en option. Vous bénéficiez ainsi d’un modèle de commode ingénieux et sécurisé pour avoir tous les soins de bébé à portée de main pendant le change de bébé.

Une jolie commode couleur bois et blanc pour sublimer la chambre d'enfant

Parce que la décoration de la chambre de bébé est essentielle pour créer un cocon douillet, notre commode bébé blanche et bois se distingue par son esthétique raffinée. Sa finition bois naturel et sa peinture blanche apportent une touche de fraîcheur et de modernité à l'espace, tandis que ses formes arrondies et ses pieds cylindriques en bois massif ajoutent une note d'élégance.

Cette commode devient ainsi un élément de décoration à part entière, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse et harmonieuse dans la chambre de votre enfant.

Pour une chambre de bébé harmonieuse, optez pour notre lit bébé évolutif Kinona. Son design complémentaire et sa praticité maximisent l’espace disponible de la chambre tout en sublimant la pièce. Il ne vous restera plus qu’à compléter l’ensemble avec un linge de lit délicat et quelques éléments décoratifs pour offrir à bébé un cocon de douceur stylé.

Une grande commode solide et durable pour ranger toutes les affaires de bébé

En tant que parents, vous recherchez avant tout des meubles de qualité, conçus pour durer au fil des années. Notre commode bébé blanche et bois répond à cette exigence en combinant solidité et durabilité. Sa structure en panneaux de fibres de bois et ses pieds 100 % bois massif de hêtre garantissent une résistance à toute épreuve, assurant ainsi une utilisation à long terme.

De plus, soucieux de l'impact environnemental, nous avons sélectionné du bois certifié FSC pour la fabrication de notre commode bébé, témoignant ainsi de notre engagement en faveur d'une production responsable. Fabriqué durablement en Europe, ce modèle de commode est le choix idéal pour les parents souhaitant allier qualité, esthétique et respect de l'environnement.

En option avec la commode bébé Kinona :

Composition : Commode bébé - Kinona

Coloris disponibles : Commode bébé - Kinona

La collection Kinona, c'est aussi :

Nouveauté! Chambre bébé - Kinona Chambre bébé - Kinona
        Nouveauté! Lit bébé évolutif - Kinona Lit bébé évolutif - Kinona
          Nouveauté! Plan à langer - Kinona Plan à langer - Kinona
            Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

Notre sélection : Commode bébé

Nouveauté! Commode avec plan à langer bébé - Djambo Commode avec plan à langer bébé - Djambo 309,00 €
              Nouveauté! Commode avec plan à langer bébé - Rafael Commode avec plan à langer bébé - Rafael 394,68 €
              Commode bébé - Pipa Commode bébé - Pipa 272,30 €