Plan à langer - Kinona

Dimension de matelas compatible : 50x70 cm
      Coloris blanc

Histoire : Plan à langer - Kinona

Un plan à langer adaptable sur commode pour changer bébé en toute sécurité

Imaginez-vous changer votre bébé avec aisance et confort, grâce à une bonne hauteur qui ménage votre dos, sans compromettre la sécurité de votre tout-petit. Notre plan à langer adaptable pour commode est conçu dans une optique de praticité et de sécurité, avec ses rebords de sécurité qui empêchent bébé de rouler pendant le changement de couche.

Un support amovible adapté pour transformer un plateau de commode en table à langer

Vous souhaitez transformer votre commode en espace de change pour votre bébé ? Le plan à langer amovible est la solution parfaite pour vous ! Facile à installer et à enlever, il vous permet de convertir rapidement et sans effort le plateau de votre commode en une table à langer pratique et fonctionnelle. Vous disposez alors de toutes les affaires et soins de bébé à portée de main pour changer bébé en toute sécurité.

Doté de dimensions parfaitement adaptées, ce plan à langer s'intègre harmonieusement à la commode à langer Kinona, offrant ainsi un gain de place appréciable dans la chambre de bébé.

Pour créer une chambre de bébé harmonieuse, associez le plan à langer Kinona à la commode 3 tiroirs Kinona dont il est parfaitement compatible. Optez également pour notre lit à barreaux évolutif Kinona pour un ensemble complet et très tendance.

Un plan à langer universel à poser pour un matelas de 50x70 cm

Solution pratique et polyvalente pour changer bébé, notre modèle de plan à langer s'adapte à toutes les situations. Avec des dimensions compatibles avec un matelas à langer de 50x70 cm, ce plan à langer vous offre la flexibilité nécessaire pour changer bébé dans n'importe quelle pièce, tout en assurant son confort et sa sécurité.

Pour encore plus de confort, vous avez également la possibilité d'opter pour l’un de nos matelas à langer en option, disponible : Étoile. Ainsi équipé, ce plan à langer devient l'accessoire parfait pour les moments de change, offrant à votre bébé un espace douillet et confortable entouré des rebords de sécurité.

Sa finition bois naturel et sa peinture à l'eau blanche en font un accessoire à la fois élégant et fonctionnel, parfaitement adapté à l'univers de bébé. Vous pouvez également l'associer harmonieusement avec d'autres éléments de décoration de la chambre de bébé pour créer un espace accueillant et chaleureux.

Un plan à langer en bois fabriqué durablement

Chez Ma Chambre d’Enfant, nous croyons en la durabilité et la qualité des matériaux. C'est pourquoi notre plan à langer est fabriqué avec soin à partir de panneaux de fibres de bois certifiés FSC, garantissant ainsi une production responsable et respectueuse de l'environnement.

Conforme aux normes de sécurité les plus strictes (EN 12221-1:2008+A1:2013), ce plan à langer est non seulement robuste et fiable, mais aussi respectueux de la santé et du bien-être de votre bébé.

Fabriqué durablement en Europe, notre plan à langer Kinona allie qualité, praticité et sécurité pour offrir à votre bébé le meilleur environnement possible pour des moments de change plein de rires et de papouilles.

En option avec le plan à langer pour commode Kinona :

Composition : Plan à langer - Kinona

Coloris disponibles : Plan à langer - Kinona

La collection Kinona, c'est aussi :

Nouveauté! Chambre bébé - Kinona Chambre bébé - Kinona
        Nouveauté! Lit bébé évolutif - Kinona Lit bébé évolutif - Kinona
          Nouveauté! Commode bébé - Kinona Commode bébé - Kinona
            Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

Notre sélection : Plan à langer

Plan à langer - Taloa Plan à langer - Taloa Dès 56,32 €