Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024 Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024

Atouts : Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

Lit bébé transformable en petit lit enfant
      Sommier réglable sur 3 hauteurs
      Coloris mixte blanc et bois
      Matelas inclus

Histoire : Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

Un lit bébé évolutif blanc et bois avec matelas pour une jolie chambre d'enfant

Dans l'univers magique de la chambre d'enfant, rien ne rivalise avec un lit évolutif en bois. Imaginé pour accompagner la croissance de votre petit trésor, notre lit bébé évolutif blanc et bois avec matelas inclus incarne l'alliance entre élégance et fonctionnalité. Conçu avec soin, il offre un véritable cocon où bébé pourra s'épanouir en toute sécurité.

Un cocon douillet de 70x140 réglable en hauteur et transformable en lit enfant

Au cœur du lit bébé évolutif en bois Kinona se niche un espace de couchage de 70x140 cm, parfait pour les nuits douces et les rêves enchantés. Grâce à ses 3 positions de sommiers, ce lit s'adapte à la croissance de votre enfant, offrant confort et sécurité à chaque étape de son développement.

Solution idéale pour les petits espaces, notre lit bébé évolutif gain de place se transforme au fil du temps pour accompagner bébé jusqu’à ses 5/6 ans environ. Dans sa première version, il offre un cocon de bien-être parfaitement sécurisé avec ses barrières à chaque côté du lit. Ensuite, une barrière de sécurité avec une ouverture centrale se substitue à l'une des barrières.

Un petit lit modulable au design moderne avec ses couleurs bois naturel et blanc

Plongez dans l'univers enchanteur de ce lit bébé évolutif, où le bois naturel et le blanc se marient à la perfection pour créer un design moderne et intemporel. Ses formes arrondies et ses pieds cylindriques en bois massif, conçus dans un style scandinave tendance apportent une touche de douceur à la chambre de votre enfant.

Pour offrir un véritable cocon de bien-être à bébé, vous pourrez choisir entre l’un de nos deux matelas en mousse haute qualité et certifié Confiance textile Oeko-Tex 100 inclus.

Pensez à compléter son petit nid douillet d’un joli linge de lit : drap-housse, tour de lit, etc., d’une petite veilleuse pour éclairer ses nuits ou encore d’un mobile coloré pour éveiller ses sens. Optez également pour notre ensemble commode bébé et plan à langer Kinona. Assorties au lit à barreaux, ces options pratiques rehaussent l’esthétisme de la chambre d’enfant tout en optimisant les petits espaces.

Un lit à barreaux évolutif en bois durable

Dans une démarche éco-responsable, ce lit bébé évolutif en bois massif s'engage pour l'avenir de notre planète. Sa confection durable et la qualité des matériaux utilisés (peinture à l’eau et un bois de hêtre issu de forêts éco-gérées) font du lit évolutif Kinona un choix parfait pour les parents soucieux du bien-être de leur enfant et de la planète.

Conforme aux normes les plus rigoureuses et doté d’une structure en panneaux de fibres de bois avec barrières et pieds entièrement réalisés en bois de hêtre massif, c’est un lit bébé à la robustesse exceptionnelle.

Fabriqué durablement en Europe, le lit bébé évolutif Kinoma est le fruit d'un savoir-faire artisanal et d'une expertise reconnue dans le domaine de la fabrication de meubles pour enfants. Parfait pour sublimer la chambre de bébé, c’est un modèle de lit à barreaux haut de gamme qui offrira à votre enfant un espace de douceur sur le long terme.

Le lit bébé évolutif Kinona avec matelas se compose de :

En option avec le lit bébé évolutif Kinona :

Composition : Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona

La collection Kinona, c'est aussi :

Nouveauté! Plan à langer - Kinona Plan à langer - Kinona
        Nouveauté! Chambre bébé - Kinona Chambre bébé - Kinona
          Nouveauté! Commode bébé - Kinona Commode bébé - Kinona
            Nouveauté! Lit bébé évolutif - Kinona Lit bébé évolutif - Kinona

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo 439,00 €
              Nouveauté! Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali 816,05 €