Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 25/09/2024 et le 30/09/2024

Atouts : Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo

Lit bébé avec matelas inclus
      Sommier réglable sur 3 hauteurs, sommier anti-reflux
      Transformable en lit enfant avec 2 barrières incluses
      Coloris blanc et bois

Histoire : Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo

Lit évolutif ingénieux avec son matelas moelleux

Opter pour le lit bébé évolutif avec matelas en mousse, c’est offrir à votre enfant un couchage douillet et sécurisé pendant plusieurs années. Conçu avec des matériaux résistants et de qualité, il assure un sommeil paisible et réparateur à votre bout de chou.

Lit 2 en 1 design pour la chambre de votre enfant

Si vous êtes à la recherche d’un lit pratique, fonctionnel qui peut s’adapter aux besoins de votre enfant, depuis sa naissance jusqu’à ses 6 ans, alors notre lit évolutif avec matelas est fait pour vous. Ce superbe lit peut se monter de deux façons :

• Un berceau avec barrière et sommier réglable sur 3 hauteurs, équipé d’un système anti-reflux ;
      • Un lit enfant avec 2 barrières latérales, idéal pour la transition vers le lit de grand.

Ce mobilier design est d’ailleurs un véritable élément de décoration pour la chambre de votre petit. Avec ses lignes épurées et son coloris chêne clair et blanc, il apportera une touche de modernité à votre intérieur.

Lit bébé transformable de haute qualité

Le lit bébé évolutif Djambo avec matelas 70x130 cm est un meuble solide fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois. Ses matériaux de qualité provenant de forêts éco-gérés vous garantissent une durabilité exceptionnelle. Ses pieds et barreaux sont également en bois, ce qui lui confère une stabilité optimale. Pour parfaire le couchage de votre bébé et lui offrir un sommeil optimal, ce lit est livré avec son matelas en mousse antiacarien et antibactérien.

Lit évolutif pour un couchage confortable pendant plusieurs années

Le lit bébé évolutif avec matelas accompagne votre enfant dans son évolution. Votre enfant pourra grandir, jouer et dormir comme un ange dans ce petit lit jusqu’à ce qu’il soit en âge de passer au lit junior. Pour agrémenter encore plus la chambre de bébé et créer une atmosphère harmonieuse, complétez-le avec les mobiliers de la gamme Djambo comme la commode bébé et son plan à langer.

En option avec le lit bébé évolutif Djambo avec matelas :

Composition : Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo

La collection Djambo, c'est aussi :

Nouveauté! Commode avec plan à langer bébé - Djambo Commode avec plan à langer bébé - Djambo
        Nouveauté! Chambre bébé avec matelas offert - Djambo Chambre bébé avec matelas offert - Djambo

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Nouveauté! Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali 755,92 €
          Nouveauté! Lit bébé modulable avec matelas - Titou Lit bébé modulable avec matelas - Titou Dès 762,72 €
          Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael Dès 457,20 €