Chambre bébé avec matelas offert - Djambo

10% supplementaire avec le code RENT10

Chez vous entre le 20/09/2024 et le 25/09/2024

Atouts : Chambre bébé avec matelas offert - Djambo

Lit bébé évolutif, commode et plan à langer
      Lit bébé transformable en lit enfant
      Couleurs douces chêne clair et blanc
      Fabrication durable

Histoire : Chambre bébé avec matelas offert - Djambo

Chambre bébé complète qui s'adapte à la croissance de votre enfant

Découvrez la chambre bébé Djambo, une solution complète et élégante pour accueillir votre nouveau-né et l'accompagner dans ses premières années de vie. Conçue avec soin et fabriquée à partir de matériaux durables, cette chambre comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer un environnement sûr, confortable et pratique pour votre bébé.

La chambre bébé Djambo est composée de trois éléments essentiels :

1. Lit bébé évolutif 70x130 cm avec matelas
      2. Commode bébé avec 3 tiroirs de rangement
      3. Plan à langer amovible

Chacun de ces éléments a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques des parents et des enfants, offrant à la fois fonctionnalité et esthétique.

Lit bébé évolutif transformable en petit lit enfant 70x130 cm pour chambre de fille ou garçon

Le lit bébé évolutif Djambo de dimensions 70x130 cm, est parfait pour accueillir votre nouveau-né. Sa structure en panneaux de fibres de bois coloris chêne clair et blanc apporte une touche de modernité et de chaleur à la chambre de votre bébé. Le bois utilisé est certifié FSC, garantissant une gestion responsable et durable des forêts.

Les principaux avantages du lit bébé Djambo sont les suivants :

• Sommier réglable : Le sommier du lit est réglable sur trois hauteurs, permettant d'ajuster la position du matelas au fur et à mesure que votre bébé grandit. Le système anti-reflux intégré assure une position sécurisée et confortable.
      • Évolution en petit lit enfant : Lorsque votre bébé grandit, le lit évolutif se transforme en petit lit enfant. Les barrières incluses permettent de remplacer les barreaux du lit bébé, offrant ainsi une transition douce vers un lit de grand.
      • Matelas en mousse inclus : Le lit est livré avec un matelas en mousse de haute qualité, garantissant un sommeil réparateur et confortable pour votre enfant.

Commode 3 tiroirs avec plan à langer amovible

La commode Djambo est équipée de trois tiroirs spacieux montés sur rails télescopiques, offrant une ouverture et une fermeture fluides. Les trois tiroirs offrent un espace de rangement généreux pour les vêtements, les couches, et tous les accessoires de bébé, vous permettant de garder la chambre bien organisée. Les poignées intégrées discrètes apportent une touche de modernité tout en conservant un design épuré et élégant.

Le plan à langer Djambo se fixe facilement sur la commode, transformant ainsi celle-ci en une table à langer pratique et sécurisée. Le système d’accroche inclus assure une fixation stable, permettant de changer votre bébé en toute tranquillité.

Le plan à langer est amovible, vous permettant de l’enlever lorsque votre bébé n’a plus besoin d’être changé, transformant ainsi la commode en un meuble classique.

Fabrication durable en bois, coloris blanc et chêne clair

La chambre bébé Djambo est le choix idéal pour les parents soucieux de la qualité, de la durabilité et de l’esthétique. Avec son lit bébé évolutif, sa commode pratique et son plan à langer amovible, elle offre tout ce dont vous avez besoin pour créer un environnement sûr et confortable pour votre enfant. Le design moderne et les matériaux de qualité garantissent non seulement une longue durée de vie, mais aussi une adaptation parfaite à n’importe quel style de décoration intérieure.

La chambre bébé Djambo est fabriquée par notre usine partenaire, dans le respect des normes environnementales strictes. Le bois certifié FSC utilisé pour la fabrication de la chambre assure une gestion durable des ressources forestières.

La chambre bébé Djambo se compose de :

Composition : Chambre bébé avec matelas offert - Djambo

Coloris disponibles : Chambre bébé avec matelas offert - Djambo

La collection Djambo, c'est aussi :

Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo
        Nouveauté! Commode avec plan à langer bébé - Djambo Commode avec plan à langer bébé - Djambo

Notre sélection : Chambre bébé

Nouveauté! Chambre bébé - Rafael Chambre bébé - Rafael 805,60 €