Commode avec plan à langer bébé - Djambo

Chez vous entre le 20/09/2024 et le 25/09/2024

Atouts : Commode avec plan à langer bébé - Djambo

Commode 3 tiroirs
      Design bicolore : blanc et chêne clair
      Plan à langer amovible inclus
      Fabrication durable

Histoire : Commode avec plan à langer bébé - Djambo

Une jolie commode à langer pour compléter la chambre de bébé avec douceur et style

Vous êtes en pleine préparation de la chambre de votre bébé ou vous recherchez un meuble pratique et fonctionnel pour ranger ses petites affaires ? La commode bébé Djambo avec plan à langer est le modèle à privilégier.

Commode à langer 3 tiroirs pour pièce étroite ou mansardée

La commode bébé Djambo trouve sa place aussi bien dans la chambre d’une petite fille que de garçon. Avec sa longueur réduite de 75,2 cm, c’est le meuble incontournable pour votre intérieur. Elle s’intègre parfaitement dans les petits espaces, même sous les toits, sans sacrifier pour autant sur le rangement. Ses 3 tiroirs vous permettent effectivement de ranger avec soin toutes les affaires de votre bébé. Pour une meilleure organisation, vous pouvez par exemple placer ses produits de toilette avec les pyjamas et bodys dans le tiroir du haut. Quant à celui du milieu, il peut être dédié à ses petits vêtements et celui du bas, pour le linge de lit, les accessoires et les sous-vêtements.

Le plan à langer inclus vous permet de créer un coin pratique pour prendre soin de votre tout-petit. Avec 49,5 cm de large et 67 cm de long, il épouse parfaitement le plateau de la commode. Il vous reste à le compléter d’un matelas à langer de mêmes dimensions et profiter d’un bon moment avec bébé.

Ce plan à langer se fixe facilement sur votre meuble grâce à son système de fixation inclus, vous garantissant une sécurité optimale lors du change.

Meuble au design simple et épuré pour chambre de bébé

Avec son design sobre et raffiné, la commode bébé Djambo est l’élément décoratif incontournable de la chambre de votre tout-petit. En plus de vous offrir un espace de rangement pratique et fonctionnel, elle va apporter beaucoup de charme à sa chambre. Avec des poignées intégrées discrètes et des lignes épurées, ce meuble de rangement est parfaitement mis en valeur. Pour un intérieur harmonieux et paisible, vous pouvez la compléter avec le lit bébé évolutif Djambo dont la finition se marie avec la couleur blanche et bois coloris chêne de la commode.

Commode durablement conçue transformable en table à langer

Conçue pour vous accompagner dans les premières années de vie de votre tout-petit et bien plus encore, la commode bébé Djambo a été fabriquée à partir de panneaux de fibres de bois certifiés FSC. Équipée de rails télescopiques robustes, ils lui assurent une stabilité optimale et une ouverture et fermeture facilitée.

Composition : Commode avec plan à langer bébé - Djambo

Coloris disponibles : Commode avec plan à langer bébé - Djambo

La collection Djambo, c'est aussi :

Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo
        Nouveauté! Chambre bébé avec matelas offert - Djambo Chambre bébé avec matelas offert - Djambo

Notre sélection : Commode bébé

Nouveauté! Commode avec plan à langer bébé - Rafael Commode avec plan à langer bébé - Rafael 394,68 €
          Nouveauté! Commode bébé - Kinona Commode bébé - Kinona 570,36 €
          Commode bébé - Pipa Commode bébé - Pipa 272,30 €