Chambre bébé - Kinona

1.443,90 €

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Chambre bébé - Kinona

Chambre bébé avec lit, commode et plan à langer
      Lit bébé évolutif avec 4 positions et 3 hauteurs de sommier
      Mobilier en bois conçu durablement en Europe
      Finition bois naturel et peinture à l'eau blanche

Histoire : Chambre bébé - Kinona

Une chambre fonctionnelle et évolutive dans des coloris tout doux

Bébé grandit à vue d'œil, et ses besoins évoluent tout aussi vite. Le lit évolutif est un mobilier malin qui l'accompagne durant plusieurs années, pour votre plus grand bonheur. Ajoutez-y une commode et un plan à langer, et le tour est joué ! Votre quotidien est facilité, et votre bébé se sent à l'aise.

Une chambre bébé complète avec lit évolutif, plan à langer et commode

Durant ses premiers mois de vie, bébé ne cesse de se métamorphoser et d'acquérir de nouvelles compétences. Pour grandir sereinement, il a besoin de recharger ses batteries grâce à un sommeil de qualité. C'est pourquoi le choix de son lit est si important. La chambre bébé évolutive Kinona comprend trois meubles dont vous avez absolument besoin pour aménager son petit havre de paix. Vous disposez d'un lit évolutif, d'une commode et d'un plan à langer. Les principales dimensions de cette chambre bébé en bois sont les suivantes :

• 70x140 cm pour le lit ;
      • L. 96 x H. 92 x P. 58 cm pour la commode ;
      • L. 96 x H. 10 x P. 70 cm pour le plan à langer.

Le lit bébé de la chambre Kinona suit la croissance de votre tout-petit. Livré avec des barrières amovibles, il peut être installé en 3 positions distinctes et dispose de barreaux ronds. Plus tard, vous pourrez le transformer en un joli petit lit enfant. La structure du lit comprend un sommier à lattes, avec hauteur modulable. Vous choisissez entre trois positions : 59,7 cm, 44,7 cm et 29,7 cm. En plus du lit, vous profitez d'une commode avec trois tiroirs de rangement munis du système “pousse - lâche”. Les dimensions intérieures des deux tiroirs hauts sont de L. 87 x H. 14 x P. 43 cm, tandis que celles du tiroir bas sont de L. 87 x H. 20 x P. 43 cm. Enfin, vous pouvez compter sur notre plan à langer amovible pour faciliter votre quotidien de parent. N'hésitez pas à y installer un matelas à langer de dimensions 50x70 cm comme notre modèle Étoile.. La chambre Kinona vous permet de changer votre bébé en toute sécurité, et d'avoir tout le matériel nécessaire à portée de main.

Une chambre bébé fille ou garçon moderne et originale en bois

La chambre bébé Kinona convient aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons. Aussi délicate qu'authentique, elle est harmonieuse et convient parfaitement aux adeptes du style naturel et des ambiances épurées. Vous disposez de meubles de haute qualité, solides, robustes et résistants. Quand votre bébé deviendra un jeune bambin, il pourra compter sur du mobilier stable qui prend soin de sa sécurité. La structure des meubles de la chambre Kinona est en panneaux de fibres de bois. En revanche, les pieds du lit et de la commode sont 100 % bois de hêtre massif. C'est aussi le cas des barrières du lit évolutif. Concernant la sécurité de votre petit protégé, vous pouvez avoir l'esprit tranquille. Le lit bébé est conforme à la norme EN 716-1 :2017+AC:2019, tandis que le plan à langer respecte scrupuleusement la norme EN 12221-1:2008+A1:2013. Vous faites le choix d'une chambre confortable, en parfait accord avec les normes de sécurité en vigueur.

Une déco zen dans votre chambre de bébé grâce aux tons bois et blanc

En quête de mobilier harmonieux et délicat pour sublimer la décoration de la chambre de votre tout petit dormeur ? Originale et moderne, la chambre Kinona est aussi fonctionnelle qu'esthétique. Nous avons imaginé des meubles au design intemporel et épuré pour apporter de la douceur à votre quotidien. Leurs formes arrondies apportent un vent de zénitude à votre intérieur. Vous profitez aussi de coloris subtils et d'une finition qui allie bois naturel et peinture à l’eau blanche. Le nid douillet de votre cher bébé ne manque ni de charme, ni de peps.

Une fabrication européenne et durable pour la chambre à coucher de bébé

Tout le bois qui compose notre chambre bébé est certifié FSC. Il provient de forêts gérées de façon éco-responsable. Par ailleurs, vous avez la garantie d'une fabrication durable et locale. La chambre Kinona est le fruit du talent et du savoir-faire de nos artisans européens. Pour profiter de toutes les belles vertus de notre lit évolutif, veillez à sélectionner un matelas de qualité, d'épaisseur inférieure à 12 cm.

La chambre bébé Kinona se compose de :

En option avec la chambre bébé Kinona :

Composition : Chambre bébé - Kinona

Coloris disponibles : Chambre bébé - Kinona

La collection Kinona, c'est aussi :

Nouveauté! Lit bébé évolutif - Kinona Lit bébé évolutif - Kinona
        Nouveauté! Plan à langer - Kinona Plan à langer - Kinona
          Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona Lit bébé évolutif avec matelas - Kinona
            Nouveauté! Commode bébé - Kinona Commode bébé - Kinona

Notre sélection : Chambre bébé

Nouveauté! Chambre bébé avec matelas offert - Djambo Chambre bébé avec matelas offert - Djambo 748,00 €
              Nouveauté! Chambre bébé - Rafael Chambre bébé - Rafael 805,60 €