Lit gigogne adulte - Taki

Lit gigogne ingénieux 2 en 1
      Couchage 100 % bois massif certifié FSC
      Mobilier fabriqué durablement
      Peinture aqueuse saine et sans solvant

Histoire : Lit gigogne adulte - Taki

Un lit gigogne malin pour pour une chambre optimisée

Pour profiter d'une chambre à coucher paisible et épurée, quoi de mieux que des meubles gain de place ? Le lit gigogne Taki vous offre un ou deux couchages confortables sans perte d'espace. Avec lui, vous disposez d'une solution idéale pour meubler votre petite chambre ou votre chambre d'appoint.

Un lit gigogne 80x190, 90x190, 80x200 ou 90x200 cm transformable en lit 2 places

Besoin d'un lit pratique, astucieux et confortable pour meubler une petite chambre, une chambre d'amis, une chambre d'ado ou un studio étudiant ? Nos équipes ont imaginé pour vous la solution d'aménagement rêvée. Le lit gigogne adulte Taki est un lit simple, qui peut se transformer en un lit double. En un tour de main, vous pouvez profiter d'un couchage supplémentaire pour accueillir des invités ou pour profiter de plus d'espace pour dormir.

Pourquoi choisir le lit gigogne double en bois massif Taki ?

Le lit gigogne adulte Taki s'adapte parfaitement aux petits espaces et vous permet de limiter l'encombrement. Il est suffisamment généreux et confortable pour vous servir de couchage principal. Bien entendu, vous avez aussi la possibilité de vous en servir comme couchage d'appoint. Pratique et robuste, ce meuble de qualité a une composition qui ne vous laissera pas de marbre. Il est exclusivement composé de bois de pin massif sans nœuds. Résultat : ce modèle de lit gigogne peut supporter jusqu'à 90 kg par couchage. Vous faites un bel investissement, sous le signe du confort, du gain de place et de la longévité.

Deux coloris et un design sobre pour une chambre élégante

En achetant le lit gigogne Taki, pas question de faire l'impasse sur le style et sur le bon goût ! Ce modèle phare de notre sélection de lits gigognes apporte une note de convivialité à votre chambre, pour une ambiance chaleureuse et cosy. Le couchage Taki est un produit exclusif de notre enseigne. Nous l'avons dessiné dans notre bureau d'études à Saintes, au beau milieu de la Charente-Maritime, en tenant compte de votre goût pour les jolies choses. Vous profitez d'un design sobre, d'une belle finition bois naturel ou blanc et d'une composition 100 % bois massif. Grâce au lit Taki, votre chambre respire l'élégance et l'authenticité. Pour compléter votre lit gigogne, vous pouvez aussi consulter notre élégante gamme de tables de chevet adulte pratiques et durables.

Des matériaux sains et une conception durable

Nos équipes le savent : vous avez à cœur de prendre soin de la santé de vos proches. C'est pourquoi nous avons sélectionné des matériaux nobles, sains et de haute qualité. Le lit Taki est conçu à partir de bois certifié FSC, en provenance de forêts éco-gérées. Nous avons opté pour une peinture aqueuse sans solvant, parfaitement respectueuse de votre santé et de l'environnement. Le couchage Taki est le fruit d'une fabrication durable en Amérique latine. Pour profiter d'un lit confortable, nous vous recommandons d'investir dans un matelas compatible, d'épaisseur inférieure à 15 cm. C'est le cas de nos deux modèles certifiés Oeko-Tex Standard 100 et traités antibactérien et anti-acariens proposés en option.

En option avec le lit gigogne adulte Taki :

Composition : Lit gigogne adulte - Taki

La collection Taki, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki
        Nouveauté! Lit adulte avec sommier - Taki Lit adulte avec sommier - Taki
          Nouveauté! Lit adulte avec sommier et matelas - Taki Lit adulte avec sommier et matelas - Taki

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 365,82 €