Lit adulte avec sommier et matelas - Taki

Lit 1 place en bois massif avec matelas mousse
      Fabrication durable
      4 dimensions et 2 finitions disponibles
      Lit compatible avec un tiroir de rangement ou un sommier gigogne

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Taki

Un meuble astucieux qui s'adapte à vos besoins et à vos habitudes

Grâce au lit Taki, nul besoin de choisir entre style, confort et praticité. Lit simple, lit avec rangement intégré ou lit gigogne, à vous de sélectionner la combinaison qui vous plaît. Quel que soit votre choix, vous profitez d'une chambre tendance et de nuits paisibles. Que demander de plus ?

Un lit en bois massif moderne et contemporain coloris blanc ou bois naturel

Intemporels, robustes et résistants, les meubles en bois massif constituent des valeurs sûres en matière d'ameublement. Le lit Taki ne fait pas exception à la règle, et vous procure confort, bien-être et sérénité. Il s'agit d'un lit simple qui convient aussi bien aux adultes qu'aux adolescents. Vous aimez les chambres à coucher authentiques et élégantes ? Avec son style moderne et sa finition douce, le lit en bois massif Taki n'aura aucun mal à capter votre attention. Il convient à tous les styles de décoration, et vous est proposé en deux coloris : blanc ou bois naturel clair.

Un lit adulte simple avec cadre de lit, sommier et tête de lit en bois massif

Exclusivement composé de bois de pin massif sans nœuds, le lit adulte Taki peut supporter jusqu'à 90 kg. Il est disponible en 4 dimensions, à savoir 80x190, 90x190, 80x200 et 90x200 cm, avec une hauteur de 34 cm (sans matelas). À vous de sélectionner le format qui correspond le mieux à votre espace disponible et à vos besoins nocturnes. La structure du lit Taki se compose d'un cadre de lit, d'un sommier à lattes avec 14 lattes en bois de pin massif, et d'une tête de lit de 66 cm de hauteur. Sous le lit, vous disposez d'une hauteur sous pans de 27 cm. Cet espace généreux accueille volontiers un tiroir de rangement ou un sommier gigogne. Ainsi, en investissant dans un lit Taki, vous pouvez opter pour un lit simple, un lit avec rangement intégré ou un lit simple convertible en lit double. Un maximum d'options en un minimum d'espace pour une chambre épurée et zen !

Pourquoi choisir le lit Taki en bois ?

Vous l'aurez compris : le lit en bois massif Taki ne manque pas d'arguments pour vous convaincre. Il s'agit d'un produit exclusif de notre large sélection de lits, spécialement imaginé par nos experts basés en Charente-Maritime. Voici les principaux atouts de ce modèle :

• possibilité d'y ajouter du rangement ou un couchage supplémentaire sans perte d'espace ;
      • design moderne, deux finitions possibles ;
      • choix entre 4 dimensions ;
      • matelas inclus et tête de lit intégrée ;
      • composition 100 % bois massif certifié FSC, lit robuste et résistant ;
      • matériaux sains et nobles, fabrication écoresponsable.

Pour profiter d'une chambre accueillante et de belle qualité, nous vous proposons divers produits en option : le tiroir de rangement Londra, le sommier gigogne 2 passe-mains et la tablette Gana. Vous pouvez aussi faire un petit tour du côté de nos tables de chevet durables et de notre linge de lit de qualité.

Un couchage avec matelas inclus conçu de façon durable et éthique

Votre sommeil, votre santé et votre bien-être sont au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à vous proposer des meubles sains, écoresponsables et éthiques. Le lit Taki est exclusivement composé de bois massif certifié FSC et issu de forêts éco-gérées. Sa finition fait appel à une peinture aqueuse sans solvant, respectueuse de votre corps et de l'environnement. Le lit Taki est conçu de façon durable en Amérique latine, et vous est livré avec un matelas de haute qualité. Ce dernier est certifié Oeko-Tex Standard 100, et traité antibactérien et anti-acariens. Vous avez le choix entre deux modèles :

Si vous préférez opter pour un autre matelas, choisissez toujours une épaisseur inférieure à 15 cm. C'est le meilleur moyen de profiter de votre adorable lit le plus longtemps possible. Avec le couchage Taki, à vous les nuits réconfortantes et reposantes !

Le lit adulte Taki avec matelas se compose de :

En option avec le lit adulte Taki avec matelas :

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Taki

La collection Taki, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne adulte - Taki Lit gigogne adulte - Taki
        Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki
          Nouveauté! Lit adulte avec sommier - Taki Lit adulte avec sommier - Taki

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Lit adulte 2 places avec matelas - Omly Lit adulte 2 places avec matelas - Omly Dès 428,86 €
            Lit palette adulte avec matelas - Aro Lit palette adulte avec matelas - Aro Dès 538,59 €
            Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro Dès 769,08 €