Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali

10% supplementaire avec le code RENT10

Chez vous entre le 20/09/2024 et le 25/09/2024

Atouts : Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali

Lit bébé combiné transformable en lit enfant
      Matelas bébé 70x130 cm inclus
      Coloris blanc et chêne clair
      Tout en un : lit, commode, bureau, tiroir

Histoire : Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali

Le lit bébé tout-en-un idéal pour accueillir bébé et le voir grandir

Découvrez le lit bébé évolutif combiné Skali avec matelas, une solution astucieuse et design pour accompagner la croissance de votre enfant. Ce lit polyvalent, fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, allie confort, sécurité et praticité pour vous simplifier la vie tout en assurant le bien-être de votre bébé.

Lit bébé compact avec meubles de rangement intégrés

Le lit bébé Skali est bien plus qu'un simple lit. Il est composé de plusieurs éléments pratiques et fonctionnels qui optimisent l'espace tout en offrant un maximum de confort :

1. Berceau 70x130 cm : Le berceau est doté d'un sommier réglable sur deux hauteurs (37,7 cm et 27,1 cm), permettant d'adapter la hauteur du couchage selon l'âge et les besoins de votre bébé. Il est également équipé d'un système anti-reflux pour assurer des nuits paisibles. La barrière du berceau est en voile transparent, offrant une touche de légèreté et permettant une surveillance aisée de votre enfant.
      2. Commode à deux tiroirs : La commode, équipée de glissières métalliques, offre un espace de rangement pratique pour les vêtements et les accessoires de bébé.
      3. Module de rangement avec deux niches : Ce module est idéal pour ranger les jouets, les livres ou tout autre objet indispensable au quotidien.
      4. Tiroir de lit avec sommier intégré : Ce tiroir de lit fait office de couchage d'appoint de dimensions 80x190 cm, parfait pour accueillir un invité ou pour les siestes.

Berceau 70x130 cm transformable en véritable lit enfant 80x190 cm

Le lit bébé Skali est conçu pour évoluer avec votre enfant. Une fois que votre bébé grandit, le lit se transforme en un lit junior avec un tiroir de lit, offrant ainsi deux couchages de 80x190 cm. De plus, le reste des éléments se convertit en un bureau, idéal pour son entrée à l'école ! Cette évolutivité permet de prolonger la durée de vie du mobilier, offrant ainsi une solution économique et durable.

Le lit bébé Skali est livré avec un matelas de dimensions 70x130 cm, spécialement conçu pour offrir un confort optimal à votre bébé. La hauteur maximale recommandée pour le matelas du lit enfant est de 15 cm et de 13 cm pour le tiroir de lit.

Lit moderne blanc et bois pour chambre de bébé fille ou garçon

Le lit bébé évolutif Skali est conçu en panneaux de fibres de bois avec une finition en blanc et chêne clair. Cette combinaison de couleurs confère à la chambre de votre bébé une atmosphère douce et apaisante. Le bois utilisé provient de forêts gérées durablement, certifiées FSC, garantissant une fabrication respectueuse de l'environnement.

Fabriqué par notre usine partenaire en Amérique latine, le lit bébé combiné Skali bénéficie de normes de fabrication rigoureuses, assurant une qualité et une durabilité exceptionnelles. Chaque élément est soigneusement conçu pour offrir une expérience utilisateur optimale et répondre aux besoins des parents les plus exigeants.

Optez pour le lit bébé évolutif combiné Skali avec matelas et offrez à votre enfant un espace de sommeil confortable, sécurisé et évolutif, tout en optimisant l'organisation et l'esthétique de sa chambre.

En option avec le lit bébé évolutif Skali :

Composition : Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif combiné avec matelas offert - Skali

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo Lit bébé évolutif avec matelas offert - Djambo 439,00 €
      Nouveauté! Lit bébé modulable avec matelas - Titou Lit bébé modulable avec matelas - Titou Dès 771,80 €
      Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael Dès 457,20 €