Lit enfant avec tiroir - Taki

classé dans : Lit enfant avec tiroir

5% supplementaire avec le code RENT5

Atouts : Lit enfant avec tiroir - Taki

Lit enfant disponible en plusieurs dimensions
      100% bois massif, sommier inclus
      Couleur bois naturel ou blanc
      Grand tiroir inclus

Histoire : Lit enfant avec tiroir - Taki

Le lit enfant idéal pour optimiser l'espace dans la chambre

Succombez au charme du lit enfant avec tiroir de rangement Taki : pratique, design et durable. La solution idéale pour une chambre bien rangée et élégante !

Un lit enfant avec tiroir de rangement pratique et design pour une chambre bien rangée

Ah, l'enfance ! Cette période merveilleuse où les jouets s'éparpillent aussi rapidement que les rires éclatent. Le lit enfant avec tiroir de rangement Taki est la solution parfaite pour garder la chambre de votre bambin aussi bien rangée qu'agréable à vivre. Grâce à son tiroir spacieux, fini les chaussettes égarées sous le lit ou les peluches qui envahissent la pièce !

Une literie enfant 1 personne disponible en 80x190, 90x190, 80x200 ou 90x200 cm

Quand il s'agit de choisir un lit pour votre enfant, les dimensions comptent. Le lit enfant avec rangement Taki se décline en plusieurs tailles pour s'adapter parfaitement à l'espace disponible dans la chambre. Que vous optiez pour du 80x190, du 90x190, du 80x200 ou du 90x200 cm, ce lit s'intègre avec élégance et efficacité.

Parfait pour gagner de la place dans la chambre à coucher, le lit Taki se distingue par son grand tiroir de rangement intégré. Équipé de deux passe-mains et de six roulettes pour une manipulation facile, le tiroir se glisse facilement sous le sommier à lattes d’une hauteur sous pans de 27 cm.

La tête de lit offre un support confortable pour les moments de lecture. La hauteur de couchage sans matelas est de 34 cm, un compromis idéal entre accessibilité pour l’enfant et espace de rangement.

Pour une sécurité accrue, deux barrières de lit sont disponibles en option : la petite barrière Léonce et la grande barrière Landry, parfaite pour éviter les chutes des enfants les plus jeunes des lits mi-hauteur.

Un joli lit coloris blanc ou bois naturel pour une petite fille ou un petit garçon

Avec son design sobre et ses lignes élégantes, le lit pour enfant Taki s’intègre parfaitement dans toutes les décorations de chambre. Vous avez le choix entre deux finitions : lit et tiroir blanc ou lit et tiroir bois naturel. Garçon ou fille, c’est un lit en bois qui sait s’adapter à la personnalité de votre enfant et au décor de sa chambre.

Pour garantir un sommeil de qualité, deux matelas en mousse sont proposés en option. Le matelas Airfresh, d'une épaisseur de 15 cm, est fait de mousse haute densité (25 kg/m³) et est traité antibactérien et anti-acariens. Il bénéficie de la certification Oeko-Tex Standard 100, tout comme le matelas Norway, légèrement plus fin avec ses 13 cm d'épaisseur et sa mousse haute densité de 20 kg/m³. Quelle que soit votre préférence, ces matelas assurent confort et hygiène.

Pour optimiser davantage l’espace disponible, ajoutez la tablette Gana proposée en option. Fixée au lit en bois, elle est idéale pour poser un livre, une veilleuse ou tout autre petit objet utile à votre bambin.

Un cadre de lit 1 place avec tiroir en bois massif aussi solide que durable

La robustesse et la durabilité sont au cœur de la conception du lit enfant avec rangement coloris blanc ou bois. Ce lit tiroir en pin massif est conçu pour résister aux assauts du temps et aux aventures de votre enfant.

Le lit Taki et son sommier à lattes constitué de 14 lattes sont 100 % en bois massif, pouvant ainsi supporter un poids maximal de 90 kg. Le tiroir, quant à lui, est doté d’un caisson et d’une façade également en bois de pin massif, offrant lui aussi une solidité à toute épreuve.

Avec un bois massif certifié FSC et une peinture à l'eau sans solvant, c'est un meuble qui ne présente aucun danger pour votre enfant et respectueux de l'environnement. Le lit Taki est un produit exclusif, imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, et fabriqué durablement en Amérique latine.

Le lit enfant avec tiroir de rangement Taki est une solution idéale pour concilier rangement, design et durabilité. Un choix judicieux pour une chambre d'enfant ordonnée et esthétique, où chaque élément trouve sa place, et chaque nuit est douce et sereine.

En option avec le lit enfant avec tiroir Taki :

Composition : Lit enfant avec tiroir - Taki

La collection Taki, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant avec sommier et matelas - Taki Lit enfant avec sommier et matelas - Taki
        Nouveauté! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki
          Nouveauté! Lit enfant avec sommier - Taki Lit enfant avec sommier - Taki
            Nouveauté! Lit gigogne enfant - Taki Lit gigogne enfant - Taki

Notre sélection : Lit enfant avec tiroir

Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Nyeri Lit enfant avec tiroir - Nyeri 284,25 €
              Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Foray Lit enfant avec tiroir - Foray 490,56 €
              Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur 414,96 €