Lit enfant avec sommier - Taki

Atouts : Lit enfant avec sommier - Taki

Lit enfant 1 place, plusieurs dimensions
      100% bois massif, sommier inclus
      Couleur bois naturel ou blanc
      Compatible avec des accessoires de rangement

Histoire : Lit enfant avec sommier - Taki

Le lit enfant qui s'adapte à toutes les envies !

Offrez à votre enfant le lit de ses rêves avec notre lit enfant en bois massif au design sobre et tendance pour un confort optimal et une chambre moderne.

Un lit enfant en bois massif coloris blanc ou bois naturel pour une chambre moderne

Pour transformer la chambre de votre enfant en un espace moderne et chaleureux, optez pour le lit enfant en bois massif Taki. Ce meuble intemporel, disponible en coloris blanc ou en bois naturel, s'harmonise parfaitement avec une multitude de styles de décoration. Que ce soit pour une ambiance épurée ou un environnement plus cosy, ce lit enfant en pin massif s'impose comme un choix de prédilection.

Une literie avec option de rangement ou lit gigogne en 80x190, 90x190, 80x200 ou 90x200 cm

Maximiser l’espace de la chambre de votre enfant n’a jamais été aussi simple avec notre literie multifonctionnelle. Le lit enfant en bois massif se décline en plusieurs dimensions : 80x190 cm, 90x190 cm, 80x200 cm ou 90x200 cm, pour s’adapter à toutes les configurations de pièces et répondre aux besoins de croissance de votre enfant.

Avec une hauteur sous pans de 27 cm, ce couchage permet de glisser un sommier gigogne ou un tiroir de rangement sous le lit, offrant ainsi une solution pratique et astucieuse pour optimiser l’espace de la chambre. La tête de lit apporte un soutien supplémentaire et une touche de style, tandis que la hauteur de couchage sans matelas de 34 cm garantit un accès facile pour les plus jeunes.

Disponible en trois configurations différentes – lit simple, lit enfant avec rangement ou lit gigogne – ce modèle de lit enfant s’adapte à vos besoins et à ceux de votre enfant. En option, vous pouvez ajouter un tiroir de rangement Londra pour des jouets ou du linge, un sommier gigogne 2 passe mains pour accueillir un invité et la barrière de lit Léonce ou la barrière de lit Landry pour plus de sécurité.

Un petit lit 1 personne au design sobre pour une chambre d'enfant, fille ou garçon

Un lit enfant en bois massif au design sobre est le choix parfait pour une chambre d'enfant, que ce soit pour une petite fille ou un petit garçon. Avec ses lignes épurées et sa finition soignée, ce lit s'intègre parfaitement dans toutes les chambres, indépendamment du style de décoration choisi.

Le lit enfant Taki est proposé en finition bois naturel ou en blanc, ce qui permet de l’assortir avec d’autres meubles et éléments décoratifs. Vous pourrez ainsi créer facilement un environnement harmonieux et agréable pour votre bout de chou.

Pour un confort optimal, vous avez le choix entre deux types de matelas en option, tous deux traités antibactériens et antiacariens et certifiés Oeko-Tex Standard 100.

• Le matelas Airfresh, avec sa mousse haute densité de 25 kg/m³ et son épaisseur de 15 cm.
      • Le matelas Norway, avec une mousse haute densité de 20 kg/m³ et une épaisseur de 13 cm.

Complétez l’aménagement de la chambre d’enfant avec la tablette Gana disponible en option. Votre enfant pourra ainsi profiter de son livre préféré, tout en disposant d’une petite lampe à portée de main.

Un couchage robuste avec sommier en bois massif durable

La robustesse et la durabilité sont des critères essentiels pour un lit enfant, et notre modèle en bois massif ne fait pas exception. Imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, ce lit enfant en bois massif est un produit exclusif conçu pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de sécurité et de confort.

Avec un sommier à lattes composé de 14 lattes en bois de pin massif, ce couchage peut supporter un poids maximal de 90 kg, garantissant ainsi une solidité à toute épreuve. Fabriqué durablement en Amérique latine, avec un bois massif certifié FSC, le lit Taki respecte de l'environnement. Quant à la peinture à l’eau utilisée, elle est sans solvant, assurant qu’il n’y a aucun danger pour votre enfant ni pour l’environnement.

En choisissant ce lit enfant en bois massif, vous offrez à votre petit trésor un couchage solide, confortable et respectueux de la planète. C’est un investissement durable qui accompagnera votre enfant pendant de nombreuses années, tout en contribuant à la préservation de notre belle planète.

En option avec le lit enfant Taki :

Composition : Lit enfant avec sommier - Taki

La collection Taki, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Taki Lit enfant avec tiroir - Taki
        Nouveauté! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki
          Nouveauté! Lit enfant avec sommier et matelas - Taki Lit enfant avec sommier et matelas - Taki
            Nouveauté! Lit gigogne enfant - Taki Lit gigogne enfant - Taki

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant avec sommier et barrières - Ozzo Lit enfant avec sommier et barrières - Ozzo 413,66 €
              Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 331,11 €
              Nouveauté! Lit enfant avec tiroir - Nyeri Lit enfant avec tiroir - Nyeri 284,25 €