Lit gigogne enfant - Taki

Atouts : Lit gigogne enfant - Taki

Lit enfant transformable en lit 2 places
      100% bois massif, sommiers inclus
      Couleur bois naturel ou blanc
      Gain de place

Histoire : Lit gigogne enfant - Taki

Le lit enfant qui cache un deuxième couchage

Offrez à votre enfant le lit gigogne en bois massif Taki. Transformable, robuste et stylé, c’est le lit parfait pour les soirées pyjama ou les familles nombreuses.

Un lit gigogne enfant en bois massif transformable en lit 2 places

Parce que l’espace disponible dans une chambre d’enfant est toujours trop petit pour ses rêves de grandeur, le lit gigogne enfant en bois massif Taki est la solution parfaite. Conçu pour les familles nombreuses ou les adeptes des soirées pyjama, ce modèle de lit gigogne optimise l’espace tout en offrant un confort inégalé.

1 couchage simple escamotable de dimensions variées : 80x190, 90x190, 80x200 ou 90x200 cm

Imaginez un lit principal accueillant et robuste, en bois massif, qui se transforme en un clin d'œil en deux couchages grâce à son système ingénieux de lit gigogne. Polyvalent, le lit gigogne pour enfant Taki offre une flexibilité exceptionnelle grâce à ses multiples dimensions : 80x190 cm, 90x190 cm, 80x200 cm ou 90x200 cm.

Avec une hauteur sous pans de 27 cm, le sommier gigogne se glisse facilement sous le lit, libérant ainsi un espace précieux lorsque le couchage d’appoint n'est pas utilisé. La hauteur de la tête de lit est de 66 cm, offrant un soutien adéquat et une touche de style. Sans matelas, la hauteur de couchage est de 34 cm, garantissant un confort optimal.

Le sommier gigogne est équipé de deux passe mains, facilitant son déploiement et son rangement. En option, vous pouvez ajouter une barrière de lit Léonce ou Landry pour plus de sécurité, surtout pour les plus jeunes enfants.

Un lit au design sobre en blanc ou bois naturel pour une jolie chambre de fille ou de garçon

L’esthétique de ce lit gigogne en bois massif ne laisse pas à désirer. Proposé en finition bois naturel ou blanc, il s'intègre parfaitement dans une chambre de fille ou de garçon. Fabriqué en 100 % bois de pin massif, ce lit apporte une touche d'élégance naturelle et un charme intemporel à la chambre d’enfant.

Pour un confort supplémentaire, des matelas en mousse de haute qualité sont proposés en option. Vous pouvez choisir entre le matelas Airfresh, avec une mousse haute densité de 25 kg/m³ et une épaisseur de 15 cm, ou le matelas Norway, avec une mousse haute densité de 20 kg/m³ et une épaisseur de 13 cm. Les deux matelas sont traités antibactérien et anti-acariens et certifiés Oeko-Tex Standard 100, garantissant un environnement de sommeil sain pour votre enfant.

En option, la tablette Gana peut être ajoutée pour permettre à votre enfant de garder tous ses trésors à portée de main. Il ne vous restera plus qu’à compléter l’ensemble d’une belle parure de lit et de coussins moelleux pour offrir à votre enfant un véritable nid douillet.

Un meuble confortable et durable en bois de pin massif

Ce lit gigogne pour enfant n'est pas seulement esthétique et pratique, il est aussi durable. Fabriqué durablement en Amérique latine dans un bois massif issu des forêts éco-gérées, c’est un mobilier pour enfant qui respecte à la fois l’environnement et les normes de sécurité puisque sa peinture à l’eau est sans solvant et donc sans danger pour les enfants.

Avec une structure de lit composée de 14 lattes en bois de pin massif, le lit gigogne Taki résiste même aux jeux les plus dynamiques. Quant au sommier gigogne, il est doté d'un cadre métallique et d'une façade en bois de pin massif, lui assurant une robustesse à toute épreuve.

Imaginé par nos designers depuis nos bureaux à Saintes en Charente-Maritime, c’est un produit exclusif qui allie confort, style et sécurité.

Transformez la chambre de votre enfant avec un meuble de qualité et obtenez un havre de paix où chaque soirée se termine par un doux sommeil, et où chaque matin commence par une nouvelle aventure.

En option avec le lit enfant gigogne Taki :

Composition : Lit gigogne enfant - Taki

La collection Taki, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant avec sommier et matelas - Taki Lit enfant avec sommier et matelas - Taki
        Nouveauté! Lit enfant avec sommier - Taki Lit enfant avec sommier - Taki
          Nouveauté! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki
            Nouveauté! Lit enfant avec sommier et tiroir - Taki Lit enfant avec sommier et tiroir - Taki

Notre sélection : Lit gigogne enfant

Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur 396,74 €