Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao

classé dans : Lit gigogne enfant avec matelas

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024 Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024

Atouts : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao

Lit gigogne gain de place
      100% bois de pin massif
      Lit finition noisette et détail cannage
      Design original et moderne

Histoire : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao

Lit enfant 2 en 1 au design moderne

Optez pour le lit enfant gigogne Adao, une solution pratique et esthétique pour l'aménagement de la chambre de votre enfant. C'est le choix idéal pour un confort optimal et une utilisation de l'espace optimisée !

Un lit gigogne enfant 1 place 90x190 cm transformable en lit double

Le lit gigogne enfant Adao est conçu pour offrir un couchage confortable et pratique à votre enfant. Avec ses dimensions de 90x190 cm, ce lit 1 place est parfait pour les chambres d'enfant et peut facilement être transformé en lit double grâce à son sommier gigogne.

Le lit gigogne enfant Adao est livré avec un sommier principal de 14 lattes en bois massif, garantissant un soutien ferme et confortable pour votre matelas. Le sommier gigogne, quant à lui, est composé d'un cadre métallique, de lattes multiplis et d'une façade en bois massif. Il peut être rangé facilement sous le lit lorsqu'il n'est pas utilisé, vous permettant ainsi de gagner de l'espace dans la chambre de votre enfant.

Lit gigogne escamotable avec structure en bois de pin massif design

La structure du lit gigogne enfant Adao est en bois de pin massif, recouverte d'un vernis à l'eau finition noisette. Ce choix de matériaux nobles et durables assure une solidité et une stabilité optimales pour votre lit. De plus, le bois utilisé provient de forêts gérées durablement, certifiées FSC, ce qui garantit un engagement écoresponsable.

Le contour du lit et les barrières se compose d'un tissage en coton imitation cannage, apportant une touche d'élégance et d'authenticité à ce lit gigogne. Ce détail décoratif s'harmonise parfaitement avec la finition noisette du bois, créant ainsi un ensemble chaleureux et accueillant.

Lit simple avec barrière et matelas, dissimulant un 2ème couchage

Pour une sécurité optimale, le lit gigogne enfant Adao est équipé de barrières de lit et de pieds amovibles. Vous pouvez ainsi adapter le lit en fonction des besoins et de l'âge de votre enfant, en retirant les barrières et les pieds lorsque ceux-ci ne sont plus nécessaires.

Chaque couchage du lit gigogne enfant Adao peut supporter un poids maximal de 90 kg, assurant ainsi une utilisation sécurisée et durable. Que ce soit pour votre enfant ou pour un invité, ce lit gigogne offre un confort et une sécurité optimaux.

Pour un confort optimal, le lit gigogne enfant Adao est livré avec deux matelas au choix :

• Matelas Airfresh : en mousse haute densité (25 kg/m3) et d'une épaisseur de 15 cm.
      • Matelas Norway : en mousse haute densité (20 kg/m3) et d'une épaisseur de 13 cm.

Le lit enfant gigogne Adao avec matelas se compose de :

En option avec le lit enfant gigogne Adao :

Composition : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao

La collection Adao, c'est aussi :

Nouveauté! Lit enfant montessori avec matelas - Adao Lit enfant montessori avec matelas - Adao
        Nouveauté! Lit enfant montessori - Adao Lit enfant montessori - Adao
          Nouveauté! Lit gigogne enfant - Adao Lit gigogne enfant - Adao

Notre sélection : Lit gigogne enfant avec matelas

Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Dès 678,96 €
            Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Dès 720,68 €
            Nouveauté! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki Dès 674,90 €