Parure de lit enfant - Quarto

classé dans : Parure de lit enfant

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Parure de lit enfant - Quarto

Housse de couette et une taie d'oreiller carrée
      100 % coton, doux et résistant
      Motifs animaux de la mer, réversible
      Lavable à 40° C

Histoire : Parure de lit enfant - Quarto

Parure de lit ludique à motifs animaux marins

La parure de lit enfant Quarto invite votre enfant à rêver d’aventure extraordinaire dans l’univers enchanteur des fonds marins. La douceur de cet ensemble de literie offre un couchage agréable et de qualité pour des nuits apaisantes et réparatrices.

Parure de lit imprimée avec 1 housse et 1 taie d’oreiller réversible

La parure de lit enfant Quarto est le choix parfait pour une literie harmonieuse et soignée de votre enfant. De dimension 140x200 cm, elle convient parfaitement à un lit 1 place. L’ensemble comprend une housse de couette avec ouverture à boutonnières dissimulées qui permet de protéger la couverture de votre tout petit et un pochon assorti. À cela s’ajoute une taie d’oreiller 63x63 cm, destinée pour envelopper son coussin carré pour une sensation de bien-être inégalée.

Parure de lit à motifs pour une nuit de rêves parfaite

La parure de lit enfant Quarto est le choix idéal pour apporter une ambiance plage chaude et sable blanc dans la chambre de votre enfant. Ses motifs originaux aux couleurs pastel offrent une autre façon de s’amuser et d’apprendre en même temps. De beaux dessins d’animaux de la mer avec leur nom respectif sont présents sur les deux faces de la couette, sur un fond bicolore bleu et blanc à carreaux. La taie d’oreiller, elle, est réversible : un côté à grand motif pieuvre sur fond bleu et un autre montrant la faune marine sur fond blanc.

Linge de lit de qualité en coton naturel

La parure de lit enfant Quarto est entièrement confectionnée à partir de coton. En plus d’offrir un toucher soyeux et une légèreté incomparable, elle apporte tout le confort dont votre enfant a besoin. Il sera ainsi enveloppé de douceur et de chaleur toute la nuit. Sa matière respirante laisse circuler l’air librement et respecte la peau de votre enfant. Durable et résistant, ce linge de lit ne craint pas les lavages réguliers et conserve ses couleurs éclatantes au fil du temps.

Composition : Parure de lit enfant - Quarto

Coloris disponibles : Parure de lit enfant - Quarto

Notre sélection : Parure de lit enfant

Nouveauté! Parure de lit enfant - Docus Parure de lit enfant - Docus 37,91 €