Lit gigogne enfant - Adao

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 10/12/2024 et le 13/12/2024

Atouts : Lit gigogne enfant - Adao

Lit gigogne gain de place
      100% bois de pin massif
      Lit finition noisette et détail cannage
      Design original et moderne

Histoire : Lit gigogne enfant - Adao

Lit enfant moderne 2 en 1 pour la chambre d'enfant

Le lit enfant gigogne Adao est une solution parfaite pour les familles qui recherchent un lit pratique, élégant et durable pour la chambre de leur enfant. Avec sa structure robuste en bois de pin massif et ses fonctionnalités astucieuses, le lit Adao combine esthétique et praticité pour offrir un espace de sommeil confortable et polyvalent.

Lit enfant gigogne en bois massif avec une touche de cannage pour chambre de fille ou garçon

Le lit enfant gigogne Adao est conçu avec une attention particulière aux détails et à la qualité des matériaux. Sa structure est en bois de pin massif, recouverte d'un vernis à l'eau finition noisette, offrant une apparence chaleureuse et naturelle. Le bois utilisé est certifié FSC, garantissant qu'il provient de forêts gérées de manière durable. Cette certification assure non seulement la qualité du matériau, mais aussi une approche respectueuse de l'environnement.

Le contour du lit et les barrières sont agrémentés d'un tissage en coton imitation cannage, ajoutant une touche de sophistication et d'élégance au lit. Ce détail esthétique se marie parfaitement avec la finition en bois, créant un lit qui s'intègre harmonieusement dans n'importe quelle chambre d'enfant.

Lit 1 place transformable en lit double grâce au sommier gigogne escamotable

L'une des caractéristiques principales du lit enfant gigogne Adao est son sommier gigogne astucieux. Ce lit est livré avec un sommier principal de 14 lattes en bois massif et un sommier gigogne doté de deux passe-mains, composé d'un cadre métallique avec pieds escamotables, de lattes multiplis et d'une façade en bois massif. Le sommier gigogne peut être facilement rangé sous le lit principal lorsqu'il n'est pas utilisé, offrant ainsi une solution gain de place idéale pour les petits espaces.

Ce lit gigogne permet d'accueillir un deuxième couchage de dimensions 90x190 cm, parfait pour les soirées pyjama ou lorsque des invités restent à dormir. Chaque couchage peut supporter un poids maximal de 90 kg, garantissant ainsi une robustesse et une durabilité exceptionnelles.

Lit 90x190 cm avec barrières amovibles

Le lit enfant gigogne Adao est conçu pour offrir un maximum de sécurité et de confort à votre enfant. Les barrières de lit amovibles assurent une protection supplémentaire, empêchant les chutes pendant la nuit, tout en pouvant être retirées facilement lorsque votre enfant grandit et n'en a plus besoin. Les pieds du lit sont également amovibles, ce qui permet de régler la hauteur du couchage selon les besoins et les préférences de votre enfant.

Pour garantir le meilleur confort possible, il est recommandé d'utiliser un matelas d'une épaisseur maximale de 15 cm. Le lit Adao est compatible avec des matelas standards de dimensions 90x190 cm. Le sommier principal, composé de 14 lattes en bois massif, assure un soutien optimal et une bonne aération du matelas, contribuant à un sommeil sain et réparateur.

Imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, le lit enfant gigogne Adao est fabriqué par notre usine partenaire, suivant des normes strictes de qualité et de durabilité. Cette fabrication responsable met en avant l'utilisation de bois provenant de forêts gérées durablement.

En option avec le lit enfant gigogne Adao :

Composition : Lit gigogne enfant - Adao

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant - Adao

La collection Adao, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao
        Nouveauté! Lit enfant montessori - Adao Lit enfant montessori - Adao
          Nouveauté! Lit enfant montessori avec matelas - Adao Lit enfant montessori avec matelas - Adao

Notre sélection : Lit gigogne enfant

Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur 396,74 €