Lit enfant montessori avec matelas - Adao

classé dans : Lit enfant avec matelas

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 10/12/2024 et le 13/12/2024 Chez vous entre le 10/12/2024 et le 13/12/2024

Atouts : Lit enfant montessori avec matelas - Adao

3 évolutions de couchage
      100% bois de pin massif et détail cannage
      Possibilité d'ajouter un tiroir ou un sommier gigogne
      Matelas inclus au choix

Histoire : Lit enfant montessori avec matelas - Adao

Lit enfant complet pour accompagner ses premières années

Découvrez notre lit enfant Montessori Adao avec matelas, le lit idéal pour accompagner votre enfant dans son évolution et son développement. Conforme à la pédagogie Montessori, ce lit favorise l'autonomie et la confiance en soi de votre enfant.

Lit enfant durable en bois de pin massif, coloris blanc ou bois naturel

La structure du lit enfant Montessori Adao est en bois de pin massif, recouverte d'un vernis à l'eau finition noisette. Le bois utilisé provient de forêts gérées durablement, certifiées FSC, ce qui garantit une exploitation forestière responsable et respectueuse de l'environnement.

Le contour du lit et la barrière sont ornés d'un tissage en coton imitation cannage, apportant une touche d'élégance et de raffinement à ce lit enfant. Ce tissage est à la fois esthétique et résistant, pour un usage quotidien et durable.

Couchage complet 90x190 cm avec matelas inclus

Le lit enfant Montessori Adao est un lit 1 place de dimensions 90x190 cm, avec une hauteur sous pans de 27 cm. Cette hauteur permet d'y glisser un tiroir de rangement ou un sommier gigogne pour optimiser l'espace dans la chambre de votre enfant. Le poids maximal supporté par le couchage est de 90 kg.

Le lit enfant Montessori Adao est livré avec un sommier de 14 lattes en bois de pin massif, garantissant un soutien optimal pour le matelas et un confort de sommeil parfait pour votre enfant.

Le lit enfant Montessori Adao est livré avec un matelas au choix :

Lit au sol évolutif utilisable pour bébé dès 2 ans

Le lit enfant Montessori Adao s'adapte à l'évolution de votre enfant grâce à ses 3 configurations possibles :

1. Lit au sol Montessori : idéal pour faire la transition après le lit bébé à barreaux, ce lit au sol permet à votre enfant de monter et de descendre de son lit en toute autonomie et sécurité.
      2. Lit banquette avec pieds et barrière de lit : cette configuration crée un cocon sécurisé pour votre enfant, avant qu'il ne se sente prêt à passer au lit de grand.
      3. Lit banquette avec pieds sans barrière : le véritable lit de grand, pour une utilisation classique et adaptée aux enfants plus âgés.

Le lit enfant Montessori Adao avec matelas se compose de :

En option avec le lit enfant Montessori Adao avec matelas :

Composition : Lit enfant montessori avec matelas - Adao

Coloris disponibles : Lit enfant montessori avec matelas - Adao

La collection Adao, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne enfant - Adao Lit gigogne enfant - Adao
        Nouveauté! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Adao
          Nouveauté! Lit enfant montessori - Adao Lit enfant montessori - Adao

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 523,10 €
            Lit enfant avec barrières sommier et matelas - Ozzo Lit enfant avec barrières sommier et matelas - Ozzo Dès 513,80 €
            Nouveauté! Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri Lit enfant avec tiroir et matelas - Nyeri Dès 432,12 €