Lit gigogne ado - Hanika

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit gigogne ado - Hanika

Lit gigogne 80x200 transformable en lit 2 places 160x200 cm
      Système ingénieux avec ouverture par charnière
      Coloris moderne blanc et bois
      Produit exclusif

Histoire : Lit gigogne ado - Hanika

Un lit gigogne ado transformable en lit deux places

À la recherche d'une solution pratique et ingénieuse pour maximiser l'espace dans une chambre d'adolescent ? Notre lit gigogne ado transformable en lit 2 places est la réponse parfaite. Doté d'un sommier ingénieux, ce lit gain de place permet de libérer de précieux mètres carrés dans la chambre à coucher de votre ado.

Un couchage simple en 80x200 qui se transforme en lit double 160x200

Parfois, il est difficile de choisir entre un espace de vie ou un espace de couchage. Eh bien, avec notre lit gigogne ado Hanika, vous pouvez avoir les deux ! Solution idéale pour les petits espaces, ce lit offre un double avantage : un couchage simple en 80x200 qui se transforme en un lit double spacieux de 160x200. Votre ado bénéficie d'un couchage supplémentaire pour accueillir les amis en visite sans sacrifier son espace le reste du temps.

Grâce à ses charnières invisibles, ouvrir ce lit gigogne est aussi rapide qu’une invasion de chaussettes sales. Et avec sa fermeture stabilisée, vous pouvez être sûr que le lit gigogne restera en place, même lors des soirées les plus animées.

Pour combler l'espace entre les deux couchages, notre pont d’amour Cinta est disponible en option. Facile à installer, il permet de transformer les lits simples en un véritable lit double confortable et pratique pour les soirées pyjama.

Pour un confort optimal, nous vous conseillons d'associer les matelas Norway ou Airfresh avec le lit gigogne. Le matelas Norway est composé de mousse haute densité 20 kg/m3, tandis que le matelas Airfresh offre une densité de 25 kg/m3. Les deux matelas sont traités antibactériens et antiacariens, offrant un environnement de sommeil sain et sûr. De plus, ils sont certifiés Confiance textile Oeko-Tex Standard 100, garantissant des matériaux exempts de substances nocives.

Une banquette lit design en blanc et vernis noisette pour une chambre de fille ou de garçon moderne

Le lit gigogne Hanika n’est pas seulement un lit gain de place. Son design élégant et ses finitions soignées en font un élément de décoration à part entière. Avec sa finition blanche et vernis noisette, ce lit gigogne apporte une touche de modernité à n'importe quelle chambre d'adolescent.

En journée, le lit gigogne Hanika offre un lit banquette confortable qu’il vous suffira d’agrémenter de coussins décoratifs et d’un plaid moelleux pour voir la liste d’amis de votre ado s’agrandir comme par enchantement. Une fois le second lit déployé, parez-le d’un linge de lit de qualité pour créer un sanctuaire douillet, capable de résister aux nuits agitées et offrant un sommeil réparateur.

Un lit ado 1 place convertible en 2 places en bois massif confortable et robuste

Le lit gigogne Hanika en bois massif est une solution polyvalente et robuste qui allie confort et durabilité. Doté d'une structure en bois de pin massif, certifiée FSC pour une gestion responsable des forêts, ce lit garantit une qualité supérieure tout en préservant l'environnement. Les côtés en panneaux de fibres ajoutent à sa solidité, assurant une stabilité optimale.

Les sommiers du lit gigogne sont conçus pour offrir un soutien optimal, avec 2 x 14 lattes en bois de pin massif.

Produit exclusif, ce lit gigogne a été imaginé par notre équipe de développement produit. Nous avons ensuite choisi de confier sa fabrication à notre partenaire en Amérique latine. Chaque détail est soigneusement pris en compte pour garantir une qualité irréprochable et offrir à votre ado un lit banquette confortable, éthique et esthétique.

En option avec le lit gigogne ado Hanika :

Composition : Lit gigogne ado - Hanika

Coloris disponibles : Lit gigogne ado - Hanika

La collection Hanika, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika

Notre sélection : Lit gigogne ado

Nouveauté! Lit gigogne ado - Taki Lit gigogne ado - Taki Dès 403,68 €
        Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 439,07 €
        Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 608,13 €