Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024 Chez vous entre le 24/10/2024 et le 29/10/2024

Atouts : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika

Lit banquette 1 place transformable en lit double
      Meuble robuste en bois massif et panneaux de bois
      2 Matelas inclus
      2 couchages en 1

Histoire : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika

Un lit gigogne ado transformable en lit 2 places pour optimiser l'espace nuit

Pratique et polyvalent, notre lit gigogne transformable en lit 2 places Hanika est la solution idéale pour optimiser l'espace dans la chambre de votre ado, sans compromis sur le design et le confort. Transformez facilement un lit simple en un lit double pour offrir une surface de repos spacieuse tout en optimisant l'espace disponible. Idéal pour une chambre partagée entre plusieurs ados ou pour profiter d'un second lit en cas de visite impromptue.

Un lit simple 1 place en 80x200 convertible en lit deux personnes de 160x200

Imaginez un lit qui se métamorphose comme par magie : un seul coup de baguette (ou plutôt de charnière) et voilà un lit simple de 80x200 cm se transformant en un confortable lit double de 160x200 cm, prêt à accueillir les rêves les plus fous de vos ados ! Parfait pour ces soirées pyjama où le nombre d'amis semble se multiplier comme par enchantement, ou pour les frères et sœurs qui jonglent entre le partage d'une chambre et l'espace personnel.

Le sommier est pensé pour offrir un confort ultime, avec 2 x 14 lattes en bois de pin massif, offrant un soutien solide pour un sommeil réparateur. Et grâce à ses charnières invisibles, l'ouverture du lit banquette en lit double se fait en un clin d'œil, tandis que sa fermeture est sécurisée par un taquet métallique pour une tranquillité d'esprit totale.

Pour permettre à votre ado de récupérer après une journée intense, deux matelas en mousse vous sont proposés en option. Au choix : 2 matelas en mousse Norway de 13 cm d’épaisseur ou 2 matelas en mousse Airfresh d'une épaisseur de 15 cm. Ces deux matelas sont traités antibactériens et anti-acariens et certifiés Oeko-Tex Standard 100.

Pour combler l'espace entre les deux couchages et réunir les deux couchages pour les soirées pyjama, optez pour le pont d'amour Cinta en option.

Un lit banquette ultra-confortable et design qui se déplie en lit double

Le lit gigogne ado Hanika ne se contente pas d'être un lit gain de place très pratique, il est aussi un véritable caméléon de la décoration avec ses finitions coloris blanc et vernis bois. Que la chambre de votre ado soit un havre de minimalisme moderne ou un repaire de trésors vintage, ce lit s'intègre avec une aisance déconcertante ! Idéal pour optimiser les petits espaces, c’est aussi un meuble design au charme intemporel. Quel que soit le style de la chambre de votre ado : moderne, industriel ou classique, ce lit gigogne ado se marie avec harmonie à toutes les décorations de chambre.

En plus, c'est un véritable showman : le jour, il se fait passer pour un lit banquette chic, orné de coussins colorés et de plaids douillets, prêt à accueillir les conversations les plus animées. Et dès que la nuit tombe, il se transforme en lit gigogne douillet, prêt à envelopper vos ados dans un sommeil réparateur, comme un cocon bienveillant.

Un canapé-lit gigogne extensible en bois massif fabriqué durablement

Parce que chez Ma Chambre d'Enfant, nous prenons la solidité des lits pour adolescents très au sérieux et aussi puisque nous croyons en un avenir durable, notre lit gigogne est conçu avec une structure en bois massif certifié FSC. Fabriqué à partir de bois issu des forêts gérées durablement, le lit gigogne Hanika est un produit exclusif qui accompagnera les rêves de votre ado de nombreuses années.

Notre lit gigogne ado transformable en lit 2 places Hanika est bien plus qu'un simple meuble : c'est le complice idéal pour des aventures nocturnes inoubliables et des réveils enjoués.

Le lit gigogne ado Hanika transformable en lit 2 places comprend :

En option avec le lit gigogne ado Hanika :

Composition : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Gabillon le 16/10/2024
        Absolument parfait, joli et solide!
        Bonjour Yolande, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez le lit gigogne Hanika à la fois joli et solide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Machambredenfant.com Très belle journée à vous.

La collection Hanika, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit gigogne ado - Hanika Lit gigogne ado - Hanika

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Nouveauté! Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife Lit gigogne banquette ado avec matelas - Clife 1.008,00 €
        Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao Dès 881,16 €
        Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Dès 682,84 €