Lit gigogne ado - Taki

Atouts : Lit gigogne ado - Taki

Lit 1 place transformable en lit 2 places
      100% bois massif, sommier inclus
      Couleur bois naturel ou blanc
      Gain de place

Histoire : Lit gigogne ado - Taki

Le lit ado qui cache un deuxième couchage

Vous cherchez la solution idéale pour aménager la chambre de votre ado ? Votre ado adore inviter des amis pour des soirées pyjama improvisées ? Pas de problème ! Grâce à son sommier astucieux, le lit gigogne ado en bois massif Taki offre un gain de place considérable. D’un geste simple, le lit simple se transforme en lit double, prêt à accueillir les invités surprise (ou ceux qui ont simplement raté le dernier bus).

Un meuble gigogne en 80x190, 90x190, 80x200 ou 90x200 cm avec couchage à la même hauteur

Le lit gigogne ado en bois massif est disponible en plusieurs dimensions pour s'adapter aux espaces les plus variés : 80x190 cm, 90x190 cm, 80x200 cm ou 90x200 cm. Peu importe la taille de la chambre de votre ado (ou l'ampleur de leur désordre), ce lit gigogne banquette s'ajuste parfaitement.

Avec une hauteur sous pans de 27 cm, le sommier gigogne se glisse aisément sous le lit principal, assurant un gain de place considérable. Quant à la tête de lit, haute de 66 cm, et la hauteur de couchage sans matelas de 34 cm, elles offrent une ergonomie idéale.

Ce lit gigogne banquette se transforme facilement d'un lit une place en un lit double grâce à son sommier gigogne équipé de deux passe-mains. Un simple tirage, et hop, vous avez un deuxième lit prêt à l'emploi.

Un lit 2 places design et confortable pour une chambre d'ado, fille ou garçon

Le lit gigogne ado en bois massif n'est pas seulement un meuble fonctionnel, il est aussi moderne. Disponible en finitions bois naturel ou blanc, c'est un couchage au design sobre qui s'adapte à tous les goûts. Que votre ado soit plutôt du genre minimaliste chic ou adepte du look bohème, ce modèle de lit gigogne saura s'intégrer parfaitement dans son univers.

Pour un confort optimal, plusieurs options de matelas sont disponibles. Le matelas en mousse haute densité Airfresh, épais de 15 cm ou le matelas en mousse Norway, légèrement plus mince (13 cm). Les deux matelas sont traités antibactérien et anti-acariens et certifiés Oeko-Tex Standard 100, deux options parfaites pour des nuits reposantes et un sommeil de qualité.

En plus du confort et du design, ce lit gigogne propose également des produits en option, comme la tablette Gana, idéale pour poser ses gadgets préférés ou pour dissimuler les snacks en cas de petite fringale nocturne.

Une banquette gigogne robuste et durable en bois de pin massif

La robustesse et la durabilité sont au cœur de la conception de ce lit gigogne banquette en bois de pin massif. Imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, ce meuble incarne l'excellence du savoir-faire artisanal. Parfait pour les ados qui mettent leurs meubles à l’épreuve avec des batailles de coussins.

La structure du lit gigogne est composée de 14 lattes en bois de pin massif, assurant une base solide et résistante. Le sommier gigogne, doté d'un cadre métallique avec des lattes en contreplaqué multiplis, offre un soutien supplémentaire et une durabilité accrue. Enfin, chaque couchage supporte un poids maximal de 90 kg, ce qui est largement suffisant même pour les ados qui adorent se jeter sur leur lit après une journée d’école épuisante.

Fabriqué durablement en Amérique latine, ce mobilier en bois massif respecte les standards environnementaux les plus stricts. Le bois utilisé est certifié FSC et la peinture aqueuse sans solvant utilisée pour la finition, garantissent un produit respectueux de votre santé et de la planète.

Le lit gigogne Taki est un lit de qualité, conçu pour offrir une solution idéale de couchage, que ce soit en tant que lit principal ou second lit. Bien plus qu’un lit classique, c'est un véritable allié du quotidien, capable de transformer une chambre d’enfant en un espace multifonctionnel, confortable et élégant.

En option avec le lit gigogne ado Taki :

Composition : Lit gigogne ado - Taki

La collection Taki, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki
        Nouveauté! Lit ado avec sommier et matelas - Taki Lit ado avec sommier et matelas - Taki
          Nouveauté! Lit ado avec sommier - Taki Lit ado avec sommier - Taki

Notre sélection : Lit gigogne ado

Nouveauté ! Lit gigogne ado - Hanika Lit gigogne ado - Hanika 339,15 €
            Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 439,07 €
            Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 608,13 €