Lit ado avec sommier - Taki

Atouts : Lit ado avec sommier - Taki

Lit ado 1 place, plusieurs dimensions
      100% bois massif, sommier inclus
      Couleur bois naturel ou blanc
      Compatible avec des accessoires de rangement

Histoire : Lit ado avec sommier - Taki

Le lit idéal pour les petites chambres d'ado !

Vous cherchez à créer un espace de rêve pour votre adolescent ? Le lit ado Taki en bois massif est la solution idéale pour une chambre d’ado moderne et fonctionnelle. Conçu pour les jeunes en pleine croissance, ce lit allie robustesse et esthétique sobre, parfait pour accompagner votre enfant dans son passage à l’adolescence et même jusqu’à l’âge adulte.

Un lit en 80x190, 90x190, 80x200 ou 90x200 cm avec option sommier gigogne ou tiroir de rangement

Choisir le bon lit pour votre adolescent n'a jamais été aussi simple grâce aux multiples dimensions disponibles : 80x190 cm, 90x190 cm, 80x200 cm ou encore 90x200 cm. Quelles que soient les dimensions de la chambre d’ado, il existe un modèle de lit en bois massif adapté à ses besoins et à son espace.

La hauteur sous pans de 27 cm permet d’y glisser un sommier gigogne ou un tiroir de rangement, idéal pour optimiser l’espace et offrir une solution pratique de couchage supplémentaire ou de rangement.

Votre ado peut choisir entre trois configurations : un lit simple, un lit avec tiroir de rangement ou un lit double avec sommier gigogne. Disponibles en option, notre tiroir de rangement Londra ou le sommier gigogne 2 passe mains apportent une touche de praticité supplémentaire, faisant de ce lit le compagnon idéal pour une transition en douceur vers l’âge adulte.

Un couchage au design simple pour aménager toutes les chambres d'enfant, garçon ou fille

Le design sobre et élégant de ce lit en bois massif permet d'aménager toutes les chambres d'enfant, que ce soit pour un garçon ou une fille. Avec des finitions soignées en bois naturel ou blanc, ce lit s'intègre harmonieusement dans n'importe quel style de décoration.

Vous avez également le choix entre différents matelas, selon les préférences de votre adolescent.

Ces matelas sont traités antibactériens et anti-acariens et certifiés Oeko-Tex Standard 100. Avec ces options, chaque nuit est une invitation au confort et au bien-être, permettant à votre adolescent de se reposer pleinement pour affronter les défis quotidiens. Ajoutez à cela une parure de lit tendance, la tablette ado Gana en option et des accessoires déco, et vous obtenez une chambre d'ado à la fois fonctionnelle et stylée.

Un meuble en bois massif, robuste et durable, parfait pour les nuits agitées des adolescents

Les adolescents peuvent parfois être de vraies tornades, et leur mobilier doit pouvoir suivre le rythme. Notre lit ado en bois massif est conçu pour résister aux nuits les plus agitées. Avec son sommier à lattes en bois de pin massif, il supporte un poids maximal de 90 kg par couchage, offrant une robustesse à toute épreuve.

Imaginé par notre équipe dans nos bureaux à Saintes en Charente-Maritime, ce lit ado est un produit exclusif qui allie savoir-faire artisanal et design contemporain. Fabriqué durablement en Amérique latine, son bois est issu des forêts éco-gérées. Quant à la peinture à l’eau sans solvant utilisée pour les finitions, elle est sans danger pour la santé de votre enfant et respecte l'environnement.

Le lit ado en bois massif Taki est le meuble idéal pour une chambre d'enfant. Entre robustesse, design sobre et options pratiques, il répond à tous les besoins des jeunes en quête de confort et de style. Faites de chaque nuit une aventure douce et confortable avec ce nouveau lit en bois massif, point de départ clé dans l’évolution vers la chambre d'ado parfaite !

En option avec le lit ado Taki :

Composition : Lit ado avec sommier - Taki

La collection Taki, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne ado - Taki Lit gigogne ado - Taki
        Nouveauté! Lit ado avec sommier et matelas - Taki Lit ado avec sommier et matelas - Taki
          Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 183,60 €
            Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 242,10 €
            Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 479,88 €