Lit gigogne ado - Adao

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024

Atouts : Lit gigogne ado - Adao

Lit banquette gigogne gain de place
      100% bois de pin massif
      Lit finition noisette et détail cannage
      Design original et moderne

Histoire : Lit gigogne ado - Adao

Lit design gain de place pour s'adapter aux besoins de votre ado

Le lit ado gigogne Adao est conçu pour répondre aux besoins évolutifs des adolescents tout en apportant une touche d'élégance et de praticité à leur espace de vie. Sa structure robuste, ses matériaux de qualité et son design astucieux en font un choix idéal pour les chambres d'ados.

Lit 1 place design pour chambre de fille ou de garçon

Le lit banquette gigogne Adao est fabriqué à partir de bois de pin massif, un matériau réputé pour sa solidité et sa durabilité. Recouvert d'un vernis à l'eau finition noisette, le lit affiche une teinte chaleureuse qui s'intègre harmonieusement dans n'importe quel décor de chambre. Le bois utilisé provient de forêts gérées durablement et est certifié FSC, garantissant une gestion responsable des ressources forestières.

Le contour du lit est agrémenté d'un tissage en coton imitation cannage. Ce détail esthétique ajoute une touche de sophistication et de modernité, faisant du lit Adao un meuble aussi beau que fonctionnel.

Lit banquette gigogne 90x190 en bois massif transformable en lit double

L'une des principales caractéristiques du lit ado gigogne Adao est son sommier gigogne ingénieux. Le couchage principal est équipé de 14 lattes en bois de pin massif, que vous pourrez compléter du sommier gigogne pour former un lit double ou un second lit. Ce sommier gigogne escamotable est composé d'un cadre métallique, de lattes multiplis, d'une façade en bois massif avec 2 passe mains et de pieds relevables sur roulettes. Lorsque le lit gigogne n'est pas utilisé, il peut être rangé discrètement sous le lit principal, libérant ainsi de l'espace précieux dans la chambre.

Le sommier gigogne compris dans ce pack vous offre un second couchage de dimensions 90x190 cm, solution idéale pour accueillir des amis pour une soirée pyjama ou des invités de passage. Chaque couchage peut supporter un poids maximal de 90 kg, garantissant ainsi une utilisation sécurisée et durable.

Pour garantir un confort optimal, il est recommandé d'utiliser un matelas d'une épaisseur maximale de 15 cm. Le lit banquette gigogne Adao est compatible avec des matelas standards de dimensions 90x190 cm.

Un couchage pratique et esthétique pour votre adolescent

Imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, le lit banquette gigogne Adao est fabriqué en Amérique du Sud par notre usine partenaire. Cette fabrication suit des normes strictes de qualité et de durabilité, mettant en avant l'utilisation de matériaux écologiques et des techniques de production respectueuses de l'environnement.

En option avec le lit ado gigogne Adao :

Composition : Lit gigogne ado - Adao

Coloris disponibles : Lit gigogne ado - Adao

La collection Adao, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao

Notre sélection : Lit gigogne ado

Nouveauté! Lit gigogne ado - Taki Lit gigogne ado - Taki Dès 403,68 €