Bureau adulte réglable en hauteur - Marigo

classé dans : Bureau adulte

Chez vous entre le 28/10/2024 et le 31/10/2024

Atouts : Bureau adulte réglable en hauteur - Marigo

Bureau et étagère réglables en hauteur
      Grand tiroir et étagère de rangement
      Plateau de 124,8 (L) x 69 (P) cm
      Fabrication européenne

Histoire : Bureau adulte réglable en hauteur - Marigo

Bureau moderne adulte adapté à tous les besoins

Dans votre chambre, le salon ou tout autre coin de votre maison, le bureau adulte Marigo est le mobilier à privilégier pour créer un espace de travail charmant et efficace, propice à la productivité.

Bureau gain de place avec rangement pour votre espace de travail

Avec le bureau adulte Marigo, vous bénéficiez d’un bureau avec des espaces de rangement intégrés. Un véritable atout si vous disposez d’une petite pièce. Si son plateau de 124,8 cm peut accueillir votre ordinateur, une lampe à poser et d’autres fournitures, vous pouvez ranger vos livres et objets déco sur son étagère à 3 niches. Quant aux documents plus importants, vous aurez tout l’espace nécessaire pour les ranger dans le tiroir.

Mobilier de bureau réglable en hauteur

Imaginé par nos designers à Saintes en Charente-Maritime, le bureau adulte Marigo a été conçu pour s’adapter à tous les besoins. Il est réglable tous les 3 cm de la position assise à la position debout et ses espaces de rangement sont modulables. Ce mobilier peut donc être réglé de différentes façons selon votre convenance. À compléter avec la chaise de bureau Nylo, l’ensemble promet un style intemporel qui se marie avec tous les styles.

Bureau design alliant robustesse et durabilité

Le bureau adulte Marigo a été pensé pour durer le plus longtemps possible. Conçu avec des panneaux de fibres de bois de fabrication européenne, ce meuble de qualité supérieure promet confort, stabilité et résistance. Il convient ainsi pour une utilisation au quotidien. En plus d’apporter une touche raffinée, sa finition chêne clair et blanc se fond parfaitement dans votre déco tout en vous offrant un coin de travail fiable et durable.

En option avec le bureau adulte Marigo :

Composition : Bureau adulte réglable en hauteur - Marigo

Coloris disponibles : Bureau adulte réglable en hauteur - Marigo

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €
      Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 418,50 €
      Nouveauté! Bureau adulte métal et bois - Melen Bureau adulte métal et bois - Melen Dès 485,10 €