Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao

classé dans : Lit gigogne ado avec matelas

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024 Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024

Atouts : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao

Lit banquette gigogne gain de place
      100% bois de pin massif sans noeuds
      Transformable en lit 2 places
      Matelas inclus

Histoire : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao

Lit ado gain de place dissimulant un 2ème couchage

Transformez la chambre de votre adolescent avec le lit gigogne Adao 90x190, un choix astucieux et élégant pour optimiser l’espace sans compromettre le confort. Conçu avec soin et respect de l’environnement, ce lit gigogne est le parfait mélange de fonctionnalité, de design et de durabilité.

Design et matériaux robustes pour la chambre de votre adolescent

Le lit gigogne Adao est fabriqué en bois de pin massif sans nœuds, assurant une solidité et une longévité exceptionnelles. La structure est recouverte d'un vernis à l'eau finition noisette, offrant une allure chaleureuse et intemporelle à la pièce. Ce choix de finition met en valeur les nuances naturelles du bois, ajoutant une touche d'élégance et de sophistication.

Les contours du lit et les barrières sont ornés d'un tissage en coton imitation cannage, apportant une texture unique et un aspect artisanal à l’ensemble. Ce détail en fait un meuble aussi agréable à regarder qu'à utiliser, idéal pour une chambre d'adolescent moderne et stylée.

Lit banquette gigogne avec matelas conçu en bois massif de façon écologique et responsable

Le bois utilisé pour la fabrication de ce lit provient de forêts gérées durablement, certifiées FSC. Cette certification garantit que le bois est récolté de manière responsable, contribuant à la préservation des écosystèmes forestiers et au soutien des communautés locales. En choisissant le lit gigogne Adao, vous faites un geste en faveur de l’environnement tout en bénéficiant d’un produit de haute qualité.

Lit gigogne ado 1 ou 2 places 90x190 : quand la fonctionnalité et la praticité ne font qu'un

Le lit gigogne Adao est conçu pour répondre aux besoins de flexibilité et d’économie d’espace. Il comprend un sommier principal composé de 14 lattes en bois massif, assurant un soutien optimal et une ventilation adéquate du matelas. En dessous, un sommier gigogne avec deux passe-mains se glisse facilement pour offrir un couchage supplémentaire. Ce sommier gigogne est doté d’un cadre métallique robuste, de lattes multiplis pour un confort accru, et d’une façade en bois massif assortie à la structure principale.

Lorsque le lit gigogne (second lit) n'est pas utilisé, il peut être rangé discrètement sous le couchage principal, libérant ainsi de l’espace dans la chambre. Cette fonctionnalité est la solution idéale pour les chambres d’ado où l’espace est souvent limité et où chaque mètre carré compte.

Confort et sécurité pour un couchage adapté à votre ado

Chaque couchage du lit gigogne Adao supporte un poids maximal de 90 kg, garantissant une utilisation sûre et durable pour les adolescents. Le lit est livré avec des matelas de haute qualité, offrant un confort optimal pour des nuits paisibles. L'épaisseur maximale recommandée des matelas inclus est de 15 cm, assurant une parfaite compatibilité avec les sommiers et un confort optimal.

Un lit canapé gigogne qui ravira petits enfants et grands ados

Le lit banquette gigogne Adao 90x190 avec matelas est le choix parfait pour les parents soucieux de la qualité, du design et de l'environnement. Sa structure en bois de pin massif, son esthétique raffinée et sa fonctionnalité exemplaire en font un meuble indispensable pour la chambre de votre adolescent. Offrez à votre enfant un espace de repos confortable et élégant, tout en maximisant l’espace disponible grâce à ce lit gigogne pratique et durable. Investissez dans un mobilier qui combine style, confort et responsabilité environnementale avec le lit gigogne Adao.

Le lit gigogne Ado Adao avec matelas se compose de :

En option avec le lit gigogne Adao avec matelas :

Composition : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec 2 matelas - Adao

La collection Adao, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne ado - Adao Lit gigogne ado - Adao

Notre sélection : Lit gigogne ado avec matelas

Nouveauté! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Lit gigogne ado avec 2 matelas - Taki Dès 674,90 €
        Nouveauté ! Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika Lit gigogne ado avec 2 matelas - Hanika Dès 599,20 €
        Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Lit gigogne ado avec 2 matelas - Mino Dès 685,62 €