Cube de rangement vertical - Kaeos

classé dans : Case de rangement

Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024 Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024

Atouts : Cube de rangement vertical - Kaeos

Étagère cube à 4, 6 ou 8 cases ou Escalier
      Coloris blanc
      Modulable
      Peut être positionné sous un couchage en hauteur

Histoire : Cube de rangement vertical - Kaeos

Un meuble de rangement qui facilite l'organisation

Doté d’un design épuré et élégant, le cube de rangement vertical Kaeos est le meuble idéal pour maximiser l’espace de votre intérieur. Avec ses multiples compartiments, il convient aussi bien à une chambre à coucher qu’à un salon ou un bureau.

Meuble de rangement multi-cases pour chambre à coucher

Besoin d’un meuble polyvalent pour optimiser l’organisation dans votre maison ? Ne cherchez pas plus loin. Notre étagère verticale avec cubes de rangement Kaeos s’intègre facilement dans n’importe quel coin de votre pièce, dans la chambre à coucher, dans le salon et dans le bureau. Vous pouvez le positionner aisément sous un lit mezzanine ou encore un lit mi-hauteur. Il est proposé sous différents modèles pour correspondre au mieux à vos besoins : 4 cases, 6 cases, 8 cases et escalier.

Cube de rangement fonctionnel en bois de couleur blanc

Le cube de rangement vertical Kaeos est un meuble de qualité fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois. Conçu pour durer des années, sa structure est solide et chaque case supporte jusqu'à 10 kg. Ses compartiments sont idéalement dimensionnés pour accueillir divers objets : livres, cadres photo, jouets, accessoires divers, etc.

Pour ajouter une touche de couleur et garder vos affaires à l'abri de la poussière, complétez l'étagère Kaeos de boites ou paniers de rangement en tissu, en plastique ou en rotin.

Étagère à 4, 6 ou 8 cases ou module escalier

Grâce à sa position verticale et ses nombreuses cases, notre étagère avec cubes de rangement Kaeos vous permet d'organiser efficacement vos affaires sans encombrer la chambre. Il est particulièrement adapté aux petites pièces et trouve sa place dans tous les styles d’intérieur. Si son design intemporel met en avant des lignes épurées, sa finition couleur blanche apporte une touche de tendresse à votre décoration.

En option avec l'étagère cube de rangement verticale Kaeos :

Composition : Cube de rangement vertical - Kaeos

Coloris disponibles : Cube de rangement vertical - Kaeos

La collection Kaeos, c'est aussi :

Nouveauté! Cube de rangement vertical avec pieds - Kaeos Cube de rangement vertical avec pieds - Kaeos
          Nouveauté! Cube de rangement horizontal avec pieds - Kaeos Cube de rangement horizontal avec pieds - Kaeos

Notre sélection : Case de rangement

Nouveauté! Cube de rangement enfant vertical avec pieds - Kaeos Cube de rangement enfant vertical avec pieds - Kaeos Dès 145,00 €
            Nouveauté! Cube de rangement enfant horizontal avec pieds - Kaeos Cube de rangement enfant horizontal avec pieds - Kaeos Dès 145,00 €
            Nouveauté! Cube de rangement horizontal - Kaeos Cube de rangement horizontal - Kaeos Dès 105,00 €