Cube de rangement vertical avec pieds - Kaeos

classé dans : Rangements chambre ado

Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024 Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024

Atouts : Cube de rangement vertical avec pieds - Kaeos

Étagère cube à 4, 6 ou 8 cases ou Escalier
      Coloris blanc et bois
      Modulable
      Positionnable sous un lit en hauteur

Histoire : Cube de rangement vertical avec pieds - Kaeos

Cube de rangement vertical idéal pour les petits espaces

Optez pour rangement supplémentaire grâce à notre étagère verticale Kaeos avec cubes de rangement. Ce joli meuble vous permet de ranger toutes vos affaires en toute simplicité.

Meuble de rangement pratique avec plusieurs cases

Le cube de rangement vertical avec pieds Kaeos est le meuble parfait pour organiser une chambre ou un bureau. Que vous disposiez d’une petite pièce ou d’un grand espace, il saura s’y intégrer parfaitement. Il propose différentes dimensions selon vos besoins en rangement. Vous pouvez pour cela choisir entre le modèle 4 cases, 6 cases, 8 cases ou escalier. De quoi convenir à tous les besoins. Vous pouvez y ranger une variété d'objets : documents, jeux de société, fournitures et autres accessoires. Pensez également à l'agrémenter d'une plante verte pour ajouter une touche déco !

Cube de rangement modulable au design moderne et élégant

L'étagère verticale avec cubes de rangement Kaeos est un meuble esthétique et particulièrement pratique. À positionner sous un lit mezzanine, dans une chambre d'amis, en guise de meuble TV ou dans un bureau, il vous permet d’aménager un petit coin cosy et pratique. Si la couleur blanche de ses cases se fond harmonieusement avec votre intérieur, ses pieds couleur noisette viennent y apporter plus de cachet. Ce mélange de couleur en fait d’ailleurs tout son charme.

Cube de rangement blanc et bois solide et robuste

Le cube de rangement vertical avec pieds Kaeos est un meuble conçu pour durer. Fabriqué à partir de matériaux de qualité, il assure robustesse et résistance aux chocs. Sa structure solide permet à chaque case de supporter une charge maximale de 10 kg, sans se déformer. Ce meuble accompagne ainsi votre enfant dès son plus jeune âge et jusqu’à l’adolescence.

En option avec l'étagère cube de rangement verticale Kaeos :

Composition : Cube de rangement vertical avec pieds - Kaeos

Coloris disponibles : Cube de rangement vertical avec pieds - Kaeos

La collection Kaeos, c'est aussi :

Notre sélection : Rangements chambre ado

Nouveauté! Cube de rangement horizontal avec pieds - Kaeos Cube de rangement horizontal avec pieds - Kaeos Dès 145,00 €
            Nouveauté! Cube de rangement vertical - Kaeos Cube de rangement vertical - Kaeos Dès 105,00 €
            Nouveauté! Cube de rangement horizontal - Kaeos Cube de rangement horizontal - Kaeos Dès 105,00 €