Cube de rangement enfant vertical avec pieds - Kaeos

classé dans : Case de rangement

Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024 Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024

Atouts : Cube de rangement enfant vertical avec pieds - Kaeos

Étagère cube à 4, 6 ou 8 cases ou Escalier
      Cases de rangement avec pieds en bois massif
      Coloris bois et blanc
      Peut être positionné sous un couchage en hauteur

Histoire : Cube de rangement enfant vertical avec pieds - Kaeos

Cube de rangement vertical pour une chambre d'enfant bien organisée

Fini le désordre avec le cube de rangement enfant vertical avec pieds Kaeos. Nos différents modèles : escalier, 4, 6 ou 8 cases vous permettent d’aménager la chambre de votre enfant selon vos envies.

Cube de rangement pour enfant en colonne ou escalier

Le cube de rangement enfant vertical avec pieds Kaeos est bien plus qu’un simple meuble. Il est conçu pour s’adapter aux besoins des petits et faciliter leur autonomie. Dans ses cases cubiques, ils peuvent ranger aisément leurs livres, jouets et autres petits accessoires. Pour apporter une touche cosy et stylée à la chambre de votre enfant, vous pouvez y poser des boîtes de rangement en osier, en plastique ou en tissu.

Meuble à cases gain de place pour plus rangement

Le choix des meubles est primordial lorsqu’il s’agit d’aménager la chambre de vos enfants. Pour optimiser chaque centimètre carré, ne cherchez pas plus loin et optez pour notre cube de rangement enfant vertical avec pieds Kaeos. Disponible en 4 modèles : 4 cases, 6 cases, 8 cases et escalier, il peut se faufiler sous un lit mezzanine, sous un lit mi-hauteur ou bien dans un coin bureau. Grâce à sa conception compacte et ses multiples niveaux de rangement, il permet de stocker un maximum d’objets sans encombrer votre intérieur.

Étagère de rangement blanc et bois pour chambre de fille et garçon

Le cube de rangement enfant vertical avec pieds Kaeos est un meuble intemporel qui s’adapte à toutes les décorations. Avec des cases de couleur blanche et des pieds couleur noisette, il allie à la fois charme et douceur. Fabrique à partir de panneaux de fibres de bois et du bois de pin massif, il est conçu pour durer. Il vous accompagne ainsi pendant de nombreuses années.

En option avec le cube de rangement enfant vertical avec pieds Kaeos :

Composition : Cube de rangement enfant vertical avec pieds - Kaeos

Coloris disponibles : Cube de rangement enfant vertical avec pieds - Kaeos

La collection Kaeos, c'est aussi :

Notre sélection : Case de rangement

Nouveauté! Cube de rangement enfant horizontal avec pieds - Kaeos Cube de rangement enfant horizontal avec pieds - Kaeos Dès 145,00 €
            Nouveauté! Cube de rangement vertical - Kaeos Cube de rangement vertical - Kaeos Dès 105,00 €
            Nouveauté! Cube de rangement horizontal - Kaeos Cube de rangement horizontal - Kaeos Dès 105,00 €