Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao

classé dans : Lit gigogne adulte avec matelas

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024 Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024

Atouts : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao

Lit banquette gigogne transformable en lit double
      100% bois de pin massif
      Lit finition noisette et détail cannage
      2 matelas inclus

Histoire : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao

Lit banquette design qui dissimule un deuxième couchage

Découvrez notre lit gigogne adulte Adao avec matelas, le compagnon idéal pour vos nuits et celles de vos invités. Conçu avec soin, ce lit banquette gigogne offre un design élégant et une fonctionnalité pratique pour optimiser l'espace dans votre chambre.

Lit banquette design avec une structure en bois de pin massif et cannage en tissu

La structure du lit gigogne adulte Adao est en bois de pin massif, recouvert d'un vernis à l'eau finition noisette. À la fois noble et durable, le pin massif assure une solidité et une stabilité optimales pour votre lit. De plus, le bois utilisé provient de forêts gérées durablement, certifiées FSC, ce qui garantit un engagement écoresponsable.

Les contours du lit gigognes sont ornés d'un tissage en coton imitation cannage, apportant une touche d'élégance et d'authenticité à ce lit banquette. Ce détail décoratif s'harmonise parfaitement avec la finition noisette du bois, créant ainsi un ensemble chaleureux et accueillant.

Banquette 90x190 cm transformable en lit 2 places grâce au sommier gigogne escamotable

Le lit gigogne adulte Adao est livré avec un sommier principal de 14 lattes en bois massif, garantissant un soutien ferme et une aération optimale de votre matelas. Le sommier gigogne, quant à lui, est composé d'un cadre métallique, de lattes multiplis et d'une façade en bois massif. Il peut être rangé facilement sous le lit lorsqu'il n'est pas utilisé, vous permettant ainsi de gagner de l'espace dans votre chambre.

Le lit gigogne adulte Adao et son sommier gigogne ont des dimensions de 90x190 cm, c'est la solution idéale dans une chambre d'amis en tant que lit d'appoint ou dans un studio étudiant pour un couchage quotidien. Chaque couchage peut supporter un poids maximal de 90 kg, assurant ainsi une utilisation sécurisée et durable.

Lit 2 en 1 avec matelas en mousse inclus, pour un maximum de confort

Pour un confort optimal, le lit banquette gigogne Adao est livré avec deux matelas en mousse au choix :

• Matelas Airfresh : épaisseur 15 cm et densité 25kg/m3, pour un accueil moelleux et un soutien ferme.
      • Matelas Norway : épaisseur 13 cm et densité 20kg/m3, recommandé pour un couchage d'appoint

Ces matelas sont certifiés confiance textile par Oeko Tex standard 100, garantissant l'absence de substances nocives pour votre santé et l'environnement.

Le lit gigogne adulte Adao avec matelas se compose de :

En option avec le lit gigogne adulte Adao :

Composition : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao

La collection Adao, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne adulte - Adao Lit gigogne adulte - Adao

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Taki Dès 674,90 €
        Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Dès 925,78 €
        Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Dès 533,52 €