Lit gigogne adulte - Adao

20e offerts en plus dès 249euros d achats

Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024

Atouts : Lit gigogne adulte - Adao

Lit banquette gigogne transformable en lit double
      100% bois de pin massif
      Lit finition noisette et détail cannage
      Design original et gain de place

Histoire : Lit gigogne adulte - Adao

Lit banquette gigogne design 2 en 1 pour optimiser votre chambre

Le lit gigogne adulte Adao est la solution idéale pour ceux qui recherchent un meuble à la fois esthétique et fonctionnel. Conçu pour répondre aux besoins des adultes, ce lit combine une structure robuste en bois de pin massif avec un design élégant et des fonctionnalités pratiques.

Lit banquette gigogne en bois de pin massif

La structure du lit gigogne adulte Adao est fabriquée en bois de pin massif, un matériau réputé pour sa solidité et sa durabilité. Recouvert d'un vernis à l'eau finition noisette, ce lit affiche une teinte chaleureuse et naturelle qui s'harmonise avec tout type de décoration intérieure. Le bois utilisé provient de forêts gérées durablement et est certifié FSC, garantissant ainsi une gestion responsable des ressources forestières.

Le contour du lit gigogne est orné d'un tissage en coton imitation cannage, apportant une touche de sophistication et de modernité. Ce détail esthétique rend le lit Adao non seulement fonctionnel, mais aussi visuellement attrayant, transformant votre chambre en un espace élégant et accueillant.

Lit gigogne 90x190 cm transformable en lit double à même hauteur

Le lit gigogne adulte Adao est conçu pour offrir une solution de couchage pratique et polyvalente. Livré avec un sommier principal composé de 14 lattes en bois de pin massif, il inclut également un sommier gigogne. Ce dernier est constitué d'un cadre métallique, de lattes multiplis, d'une façade en bois massif, et de pieds relevables avec des roulettes.

L'un des atouts majeurs du lit gigogne adulte Adao est sa facilité d'installation et d'utilisation. Le sommier gigogne, doté de passe mains, est facile à manipuler et à ranger sous le lit principal. Que vous l'utilisiez pour accueillir des invités dans votre chambre d'amis ou pour un couchage quotidien, ce lit gigogne offre une solution pratique et fonctionnelle pour optimiser l'espace de votre chambre.

Meuble design offrant un couchage confortable pour 2 personnes

Le lit gigogne adulte Adao est conçu pour offrir un maximum de sécurité et de confort. Chaque couchage peut supporter un poids maximal de 90 kg, garantissant une utilisation sûre et durable. La conception en bois massif et le tissage en coton imitation cannage ajoutent non seulement à l'esthétique du lit, mais aussi à sa stabilité et à sa robustesse.

Pour un confort optimal, il est recommandé d'utiliser un matelas d'une épaisseur maximale de 15 cm. Le lit et le sommier gigogne sont compatibles avec des matelas standards de dimensions 90x190 cm, offrant ainsi une surface de couchage confortable et adaptée à un usage adulte.

Lit gigogne escamotable deux places, fabriqué durablement

Imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, le lit gigogne adulte Adao est fabriqué par notre usine partenaire. Ce processus de fabrication suit des normes strictes de qualité et de durabilité, mettant en avant l'utilisation de matériaux écologiques et des techniques de production respectueuses de l'environnement. Le bois de pin massif certifié FSC garantit que les matériaux proviennent forêts éco-gérées, contribuant ainsi à la préservation des forêts.

En option avec le lit gigogne adulte Adao :

Composition : Lit gigogne adulte - Adao

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte - Adao

La collection Adao, c'est aussi :

Nouveauté! Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao Lit gigogne adulte avec 2 matelas - Adao

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Nouveauté! Lit gigogne adulte - Taki Lit gigogne adulte - Taki Dès 403,68 €