Lit superposé ado avec 2 matelas - Spark

classé dans : Lit superposé ado avec matelas

Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024 Chez vous entre le 10/10/2024 et le 15/10/2024

Atouts : Lit superposé ado avec 2 matelas - Spark

Gain de place : 2 lit en 1
      Coloris moderne bois et blanc
      Couchages séparables
      2 Sommiers et 2 matelas inclus

Histoire : Lit superposé ado avec 2 matelas - Spark

Un espace de couchage astucieux et élégant pour vos ados

Vous souhaitez optimiser l'espace dans la chambre tout en offrant un confort optimal à vos ados ? Découvrez le lit superposé Spark à la fois fonctionnel et élégant.

Lit superposé double blanc et bois pour chambre de fille ou de garçon

Conçu avec des dimensions standard de 90x190 cm pour chaque couchage, il accueille confortablement vos ados tout en libérant le l'espace au sol. Sa structure robuste en panneaux de fibres de bois, associée à des marches et des rehausses en pin massif, offre une stabilité et une durabilité remarquables. Avec sa finition blanche et noisette, ce lit s'intègre parfaitement dans toutes les décorations de chambre. Conçu à partir de bois certifié FSC, ce lit garantit que le bois utilisé provient de forêts gérées de manière responsable.

En plus de ses caractéristiques fonctionnelles et durables, le lit superposé Spark se distingue par son exclusivité. Conçu par notre équipe à Saintes en Charente-Maritime, chaque détail, de la structure en panneaux de fibres aux finitions en pin massif, a été soigneusement pensé pour offrir un lit qui répond aux attentes des parents et des adolescents.

Un design pensé pour le confort et la praticité

Le lit superposé ado Spark est conçu avec une attention particulière portée à la praticité et au confort. Le lit du bas offre une hauteur sous pans de 27 cm, permettant de glisser un sommier gigogne ou un tiroir de rangement sous le lit inférieur. Cela permet non seulement d'économiser de l'espace, mais aussi d'ajouter une option de couchage supplémentaire ou un espace de rangement, selon vos besoins. L'échelle réversible est un autre atout de ce lit, offrant la possibilité de l’installer à droite ou à gauche en fonction de l’aménagement de la chambre, pour une accessibilité optimale.

Lit complet gain de place proposant 2 couchages avec matelas pour adolescents

Pour répondre aux préférences de confort de chacun, le lit superposé Spark est livré avec deux matelas au choix, soigneusement sélectionnés pour s'adapter parfaitement à la structure du lit. Vous pouvez opter pour :

• 2 Matelas Airfresh : fabriqués en mousse haute densité de 25 kg/m3, avec une épaisseur de 15 cm, offrant un soutien ferme et durable, idéal pour les adolescents en pleine croissance.
      • 2 Matelas Norway : Ceux-ci sont composés d'une mousse haute densité de 20 kg/m3, avec une épaisseur de 13 cm.

Le lit superposé ado Spark avec matelas se compose de :

En option avec le lit superposé ado Spark :

Composition : Lit superposé ado avec 2 matelas - Spark

Coloris disponibles : Lit superposé ado avec 2 matelas - Spark

La collection Spark, c'est aussi :

Nouveauté! Lit superposé ado - Spark Lit superposé ado - Spark
        Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Spark Lit superposé gigogne ado 3 places - Spark

Notre sélection : Lit superposé ado avec matelas

Nouveauté ! Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Lit superposé ado avec 2 matelas - Burton Dès 1.138,40 €
          Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Lit superposé ado avec 2 matelas - Yooni Dès 807,20 €
          Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi Lit superposé ado avec 2 matelas - Yudi Dès 794,82 €