Lit superposé gigogne ado 3 places - Spark

classé dans : Lit superposé ado

Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024 Chez vous entre le 11/12/2024 et le 16/12/2024

Atouts : Lit superposé gigogne ado 3 places - Spark

Lit superposé 3 places avec sommier gigogne
      Bicolore : bois et blanc
      Structure robuste en bois
      Échelle réversible

Histoire : Lit superposé gigogne ado 3 places - Spark

Un lit 3 en 1 pour une chambre d'ados partagée

Découvrez le lit superposé ado Spark 3 places avec sommier gigogne, une solution ingénieuse conçue pour optimiser l'espace de la chambre de vos adolescents tout en offrant un confort exceptionnel.

Un lit superposé triple ingénieux pour adolescents

Ce lit superposé se compose de trois couchages distincts : un lit en hauteur de dimensions 90x190 cm, un lit du bas de même dimension, et un sommier gigogne de 90x190 cm qui se glisse facilement sous le lit du bas. Ce design intelligent permet d'accueillir jusqu'à trois personnes, offrant ainsi une flexibilité maximale pour les familles nombreuses ou les invités de dernière minute.

Lit superposé en bois avec sommier gigogne intégré

Le lit superposé Spark allie fonctionnalité et esthétique grâce à sa structure en panneaux de fibres de bois, avec des marches et des réhausses en pin massif. La finition blanche et noisette apporte une touche moderne et élégante, s'intégrant parfaitement dans tout type de décoration intérieure. Ce lit est livré avec deux sommiers de 12 lattes en bois massif et un sommier gigogne équipé de deux passe mains, d'un cadre métallique, de lattes multiplis et d'une façade en bois massif. La hauteur sous pans de 27 cm permet de ranger facilement le sommier gigogne sous le lit du bas lorsqu'il n'est pas utilisé, libérant ainsi de l'espace au sol pour d'autres activités.

Lit gain de place pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes

Le lit superposé Spark offre une flexibilité incomparable. Le sommier gigogne peut être utilisé indépendamment ou combiné avec le lit du bas pour former un lit double en relevant les pieds. Chaque couchage supporte un poids maximal de 90 kg, garantissant une robustesse optimale. L'échelle réversible permet une installation flexible selon la configuration de la chambre. De plus, ce produit exclusif, imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, est conçu pour répondre aux besoins des adolescents en pleine croissance. Nous proposons également deux options de matelas en mousse haute densité : les matelas Airfresh (25 kg/m³, épaisseur 15 cm) et les matelas Norway (20 kg/m³, épaisseur 13 cm), assurant un sommeil confortable et réparateur.

Couchage durable idéal pour les petites chambres

Le lit superposé ado Spark est fabriqué durablement à partir de bois certifié FSC, garantissant une gestion responsable des ressources forestières. Cette certification atteste de notre engagement en faveur de l'environnement et de la durabilité. En choisissant le lit Spark, vous optez pour un produit respectueux de la planète, tout en offrant à vos adolescents un espace de sommeil sûr et confortable. Les matériaux de haute qualité et le design réfléchi assurent une utilisation durable et sans souci, faisant du lit superposé Spark un investissement judicieux pour votre famille.

En option avec le lit superposé ado Spark avec sommier gigogne :

Composition : Lit superposé gigogne ado 3 places - Spark

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne ado 3 places - Spark

La collection Spark, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé ado avec 2 matelas - Spark Lit superposé ado avec 2 matelas - Spark
        Dès 1.049,00 €
        Nouveauté! Lit superposé ado - Spark Lit superposé ado - Spark

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté! Lit superposé ado - Spark Lit superposé ado - Spark 699,00 €
          Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Dès 912,90 €