Lit mezzanine adulte 2 places - Cargo

classé dans : Lit mezzanine adulte

5% supplementaire avec le code RENT5

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024 Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte 2 places - Cargo

Lit mezzanine 2 places 140x190 cm
      Tout en bois massif
      Coloris bois ou blanc
      Gain de place

Histoire : Lit mezzanine adulte 2 places - Cargo

Lit mezzanine 2 places pratique pour optimiser votre espace

En choisissant le lit mezzanine adulte 2 places Cargo pour votre chambre à coucher, vous bénéficiez d’un gain de place à aménager selon vos envies et d’espace de rangement en plus pour la pièce.

Lit mezzanine 2 places 140x190 cm pour chambre d’adulte

Couchage double idéal pour une pièce exiguë, comme un studio étudiant ou un petit appartement, le lit mezzanine 2 places Cargo vous est proposé dans une dimension unique de 140x190 cm. Il est équipé d’un sommier de 12 lattes massives et est compatible avec un matelas d’une épaisseur maximale de 18 cm pour un sommeil de qualité, nuit après nuit. Disponible en finition bois naturel ou blanc, ce meuble se fond dans n’importe quelle décoration, tout en insufflant plus de charme à votre intérieur.

Lit en hauteur pour 2 personnes alliant gain de place et fonctionnalité

Le lit mezzanine adulte 2 places Cargo est le mobilier à privilégier pour gagner des mètres carrés dans une petite chambre. Avec une hauteur sous pan de 165 cm, vous pouvez circuler librement et aménager l’espace sous le couchage selon vos besoins. Coin détente avec un petit canapé convertible et une bibliothèque pour vos moments de lecture, un grand bureau pour travailler en toute sérénité ou des espaces de rangement en plus avec une grande étagère, à vous de voir ce qu’il vous plaît !

Couchage en hauteur solide et moderne en bois massif, coloris blanc ou bois naturel

Le lit mezzanine adulte 2 places Cargo est un meuble de haute qualité fabriqué durablement à partir de bois de sapin massif certifié FSC. En tant que tel, il promet robustesse et durabilité. Ses pieds et pans épais assurent d’ailleurs une stabilité optimale et peuvent supporter jusqu’à 160 kg. Avec une structure aussi solide, ce lit mezzanine en bois imaginé par notre bureau d’études en Charente-Maritime vous accompagne pendant plusieurs années.

En option avec le lit mezzanine 2 places Cargo :

Composition : Lit mezzanine adulte 2 places - Cargo

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte 2 places - Cargo

La collection Cargo, c'est aussi :

Nouveauté! Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Cargo Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Cargo
        Lit mezzanine adulte avec matelas - Cargo Lit mezzanine adulte avec matelas - Cargo
          Lit mezzanine adulte - Cargo Lit mezzanine adulte - Cargo

Notre sélection : Lit mezzanine adulte

Lit mezzanine - Decan Lit mezzanine - Decan Dès 983,18 €
            Nouveauté! Lit mezzanine king size - Maverick Lit mezzanine king size - Maverick Dès 1.196,10 €
            Nouveauté! Lit mezzanine king size avec bureau - Maverick Lit mezzanine king size avec bureau - Maverick 0,00 €