Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Cargo

classé dans : Lit mezzanine adulte avec matelas

10% supplementaire avec le code RENT10

Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024 Chez vous entre le 13/09/2024 et le 18/09/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Cargo

Lit mezzanine 2 places 140x190 cm
      Tout en bois massif
      Coloris bois ou blanc
      Matelas 2 places inclus

Histoire : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Cargo

Un lit gain de place moderne idéal pour une chambre d'adulte étroite

Avoir un petit coin détente, un bureau ou des espaces de rangement dans une chambre à coucher exiguë, c’est n’est pas très évident ! La solution : se diriger vers un lit en hauteur comme le lit mezzanine adulte 2 places Cargo avec matelas.

Lit mezzanine double 140x190 cm pour optimiser votre espace

Le lit mezzanine adulte 2 places Cargo avec matelas vous propose un couchage spacieux en hauteur pour des nuits de sommeil confortables et agréables. Disponible en dimension 140x190 cm, il est livré avec le matelas 2 places Airfresh en mousse haute densité traité antibactérien et anti-acariens. Opter pour ce modèle de lit en hauteur, c’est bénéficier d’un gain de place au sol non négligeable à aménager selon vos besoins. Vous pouvez par exemple installer des espaces de rangement, une grande étagère, un casier, une tablette de chevet ou encore le transformer en un petit coin cosy avec un canapé convertible.

Meuble surélevé pour deux personnes, fabrication durable et design

Imaginé par notre équipe basée à Saintes en Charente-Maritime, le lit mezzanine adulte 2 places Cargo avec matelas est un mobilier de très bonne qualité. Avec un design moderne et des lignes épurées, il apporte de la douceur et de l’élégance à votre chambre à coucher. Proposée en différents coloris : finition bois naturel ou peinture aqueuse blanche, il trouve sa place dans tous les styles de décoration. Pour s’adapter toujours plus à l’agencement de votre pièce étroite, son échelle est réversible. Vous pouvez ainsi la positionner à gauche ou à droite du lit.

Grand lit en hauteur solide et durable en bois massif

Qualité et durabilité sont au rendez-vous avec le lit mezzanine adulte 2 places Cargo avec matelas. Fabriqué à partir de bois de sapin massif issus de forêts gérées durablement, ce meuble vous accompagne pendant de longues années. Sa structure solide, ses pieds et pans épais lui confèrent une stabilité optimale, mais surtout une grande robustesse. Il peut même supporter un poids maximal de 160 kg.

L'ensemble lit mezzanine 2 places avec matelas Cargo se compose de :

En option avec le lit mezzanine 2 places Cargo avec matelas :

Composition : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Cargo

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte 2 places avec matelas - Cargo

La collection Cargo, c'est aussi :

Lit mezzanine adulte - Cargo Lit mezzanine adulte - Cargo
        Nouveauté! Lit mezzanine adulte 2 places - Cargo Lit mezzanine adulte 2 places - Cargo
          Lit mezzanine adulte avec matelas - Cargo Lit mezzanine adulte avec matelas - Cargo

Notre sélection : Lit mezzanine adulte avec matelas

Nouveauté! Lit mezzanine king size avec matelas - Maverick Lit mezzanine king size avec matelas - Maverick Dès 1.492,20 €
            Nouveauté! Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - Maverick Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - … Dès 1.915,20 €
            Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Lit mezzanine adulte avec matelas - Caly Dès 918,96 €