Lit mezzanine - Decan

10% supplementaire avec le code RENT10

Atouts : Lit mezzanine - Decan

Lit mezzanine disponible en version 1 ou 2 places
      Structure robuste en bois de pin massif
      Coloris blanc ou bois
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine - Decan

Un couchage pratique et design pour optimiser votre chambre

Aménagez-vous un espace de vie supplémentaire avec le lit mezzanine Decan. Fabriqué en France à partir de bois de pin massif, ce lit mezzanine est robuste et design !

Lit mezzanine 1 ou 2 places pour s'adapter à vos besoins

Le lit mezzanine Decan est disponible en trois dimensions : 1 place 90x190 cm et 2 places 120x190 cm ou 140x190 cm. Vous pourrez ainsi choisir la taille qui convient le mieux à votre chambre et à vos envies.

Pour les versions 90x190 et 120x190 cm, le lit mezzanine Decan est équipé d'une échelle droite, alors que la version 2 places 140x190 cm est accessible par une échelle oblique. Cette échelle est positionnable sur les 4 côtés du lit, pour un accès facile et sécurisé. De plus, les larges marches et les poignées facilitent la montée et la descente du lit.

Pour profiter de votre couchage en toute sécurité, nous vous conseillons d’opter pour un matelas d'une hauteur maximum de 18 cm.

Une hauteur sous sommier de 158 cm pour un espace de vie confortable

Le lit mezzanine Decan est disponible en deux coloris : bois naturel ou blanc. Vous pourrez ainsi choisir la finition qui s'harmonise le mieux avec votre décoration intérieure et le style de votre chambre.

Avec une hauteur sous sommier de 158 cm, vous allez pouvoir aménager un espace de vie confortable et fonctionnel sous le lit. Vous pourrez ainsi y installer un bureau, une bibliothèque, un canapé ou tout autre mobilier de votre choix.

Une structure robuste en bois de pin massif, fabriqué en France

Le lit mezzanine Decan est fabriqué en bois de pin massif, un matériau solide et durable, issu de forêts gérées de manière responsable. Cette structure robuste garantit une excellente stabilité et une longue durée de vie à votre lit mezzanine.

Équipé d'un sommier parquet lui aussi en bois de pin massif, qui offre un soutien ferme et uniforme à votre matelas. Vous bénéficierez ainsi d'un confort de couchage optimal et d'une bonne qualité de sommeil.

Le lit mezzanine Decan est conçu pour supporter un poids maximum de 100 kg, il est aussi conforme aux normes de sécurité NF EN 747-1 et NF EN 747-2, qui garantissent une utilisation en toute sérénité pour les enfants comme pour les adultes.

Ce modèle de lit mezzanine a été imaginé par notre bureau d'études à Saintes en Charente-Maritime, qui a conçu un design unique et fonctionnel pour répondre à vos besoins et à vos envies. Sa fabrication est réalisée par notre usine partenaire située dans les Landes, qui garantit une qualité irréprochable à nos produits. En choisissant le lit mezzanine Decan, vous soutenez l'économie locale et la préservation de l'environnement.

En option avec le lit mezzanine 1 ou 2 places - Decan :

Composition : Lit mezzanine - Decan

La collection Decan, c'est aussi :

Rangement enfant pour lit mezzanine - Decan Rangement enfant pour lit mezzanine - Decan
        Rangement adulte pour lit mezzanine - Decan Rangement adulte pour lit mezzanine - Decan
          Bureau ado pour lit mezzanine - Decan Bureau ado pour lit mezzanine - Decan
            Bibliothèque adulte - Decan Bibliothèque adulte - Decan
              Bibliothèque ado - Decan Bibliothèque ado - Decan
                Bibliothèque enfant - Decan Bibliothèque enfant - Decan
                  Rangement ado pour lit mezzanine - Decan Rangement ado pour lit mezzanine - Decan
                    Bureau adulte pour lit mezzanine - Decan Bureau adulte pour lit mezzanine - Decan
                      Bureau enfant pour lit mezzanine - Decan Bureau enfant pour lit mezzanine - Decan